Cet excellent outil d’analyse pointe ce qui devrait nous révolter .
Saurez vous deviner ce que c’est ? Qu’en pensez-vous ?
Corinne Lepage dans le Huffington Post commente les dernières mesures du pouvoir pour subsidiariser les contre-pouvoirs, ou autres pouvoirs, ou pouvoirs concurrents.
D’autres, expriment une défiance comparable, un juriste Basque dans Bretagne info.bzh.
En miroir, si vous avez l’occasion de voir ”un pays qui se tient sage” , vous remarquerez peut-être l’hésitation d’une historienne à dire ”un” pays, la remarque d’un syndicaliste sur l’origine de ”la” police nationale ; tout ça ne fait pas grand écho dans les palais ou sous l arc de triomphe, dans les rédactions ou sur les bancs de la nationale éducation de l’en marche république.
Yanki de Dakhabrakha pour se changer les idées.
Merci pour l’interlude musical, super original, j’aime beaucoup
à écouter très fort pour !!
J'aimeAimé par 1 personne
dakhabrakha fot une tres forte impression à celles qui ont pu les entendre en 2012 lors de leur tournée
J'aimeAimé par 1 personne
Je pense que ça laisse des traces, un tsunami de grosses vibrations telluriques….
J’aime ce genre de musique qui te transperce et t’oblige à soulever tes fesses, et à faire bouger le monde autour de toi ;)
J'aimeAimé par 1 personne
La musique, les représentations picturales, les textes…
Si vous en avez l’occasion le festival photo la gacilly est extraordinaire de ce point de vue. Google street en montre un aperçu
J'aimeAimé par 1 personne
Je vais aller voir, merci beaucoup et excellente journée à vous
J'aimeAimé par 1 personne
Très bien ce groupe , chouette découverte en ce matin tout gris !
j’écoute d’autres morceaux 😊
J'aimeAimé par 1 personne
prochain concert accessible à dortmund en février 2021.
c’est avant tout des gens du spectacle vivant. leur passage aux « vraies » escales, avait été bouleversant.
J'aimeJ'aime
Bonjour,
J’avais toujours pensé que le CESE ne servait à rien mais je découvre aujourd’hui que l’exécutif l’utilise d’une façon choquante…
Bonne journée
Mo
J'aimeAimé par 1 personne
Salut,
De fait le CESE sert à une chose : permettre à tous les pouvoirs ,je suis très très très nettement moins optimiste que toi, de s’exempter, se dédouaner des soucis qu’il est censé géré.
On peut analyser les zads et les gilets jaunes justement comme la preuve que les corps intermédiaires, du système français, sont des pommades émollientes ; puisque les premiers apparaissent quand les derniers ne jouent plus, soit parce qu’ils sont absents, soit parce qu’ils sont subsidiarisés par l’économie, ou le projet national.
J'aimeJ'aime