En avant les histoires…

Pendant le confinement Storyplayr vous propose chaque jour d’écouter gratuitement une histoire et découvrez l’histoire du dimanche racontée par vos bibliothécaires. Pour écoutez d’autres histoires rendez-vous sur les ressources numériques de la médiathèque de Saint-Nazaire. Storyplay’r présente des livres papiers en version numérique. Vous les feuilletez, les lisez ou les écoutez. Avec l’application vous pouvez […]

Storyplay*r — La foire aux applis

Une autre histoire, où la philosophie mathématique nous apprend que la fête est finie, finie, finie. Le principal écueil à éviter c’est la maladie de la secte millénariste de la croissance. Attention Zombies en déconfinement.

Enfin une prédiction qui s’est avérée trompeuse pour l’instant. L’épidémie de Covid19 n’a pas encore fait des ravages en Afrique, plusieurs facteurs ont joués jusqu’à présent d’après l’article, qui ne cite pas au moins deux autres aspects : quand on n’a pas de maison confortable on vit dehors, et quand on n’est pas « développé » la pollution de l’air est moins intense ; or on peut être certain d’une chose c’est les endroits où la pollution de l’air est la plus intense qui ont été les foyers les plus virulents, et aussi les endroits dont les gens ont tendance à s’enfermer même quand tout va bien. Soyons donc rassurées, les africains pourront continuer à mourir d’autres choses que du virus Covid19.

7 commentaires

  1. oui , ainsi parlait Zarathoustra détend et le jardinage aussi 😊 ( quelle chance on a d’avoir un p’tit coin de paradis )
    « Alors Zarathoustra retourna dans les montagnes et dans la solitude de sa caverne pour se dérober aux hommes, pareil au semeur qui, après avoir répandu sa graine dans les sillons, attend que la semence lève. »

    Aimé par 1 personne

Ecrivez-nous ici

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s