Lecteurs ! Je passe l’A.I.balle à…

Salut les lectrices et lecteurs de l’agenda ironique, merci de patience et attenttion. Pardon du léger contre-temps, des consignes trop difficiles et du manque de suivi de ma part. Mais je fais remarquer que c’est quelque chose de collectif, et que concurrence ne signifie pas bataille à mort, au contraire.

Je ne fais pas plus attendre vos yeux émerveilleux : tous les textes sont ex aequo à l’exception du vainqueur habituel, dodo carnet paresseux, qui est légèrement devant et une autre qui est légèrement derrière. On ne peut pas plaire à tout le monde tout le temps. Comme j’ai longtemps connu le manque d’affection du public… je m’y suis habitué.

Pour la suite, encore des ex aequo, GRAIN DE SABLE ( victor hugotte ) qui l’a fait y a pas si longtemps et qui a donc l’entrainement, et Entre les lignes (Sabrina P.) notre petite nouvelle.

Deux manières de se sortir de l’ex aequo… une se dévoue seule, ou, une collaboration , et à ce moment là oserais-je suggérer de nous faire un truc sur un mois et demi par étapes histoire qu’on se remette dans un bon rythme ( moi directif ? non, suggestif comme un déshabillé ).

De toute façon c’est pas dur, on aime tout : l’OULIPO, le pas de pot, le chassepot, l’esprit d’à propos, le pipeau, l’à même la peau, et au lit avec un suppo’ . Les votes c’est pas dur avec un compte wordpress.com – et possible aussi sinon.

Je rappelle qu’on peut au moins théoriquement suivre les agendas ironiques, et mettre à jour par commentaires.

Bises à tous et toutes. le chachashire

12 commentaires

      1. Je le triple, moi. J’ai fait cet A.I. avec légèreté, c’est très grave, et j’en rendrai compte aux déités.

        Bref… foin de culpabilité, quitte des regrets nous sommes toutes et tous. Selon mon opinion. ;o)

        Aimé par 1 personne

  1. Eheh… chachashire, serais-tu un grand Manitou, puisque je me retrouve avec Victor Hugotte pour l’agenda :) ! On a déjà vu ensemble, pour octobre, je vais donc m’y coller avec Jeu Oie, mais rassure-moi, j’ai un peu de temps pour pondre une consigne alambiquée ? Belle soirée à vous et bravo aux carnets paresseux !

    Aimé par 3 personnes

    1. You are in charge.
      toutes tes décisions te seront imputées, protège ton anonymat parce qu’il y a des malades avec des couteaux ! C’est hyper important que ce soit gravissime.
      Bonne chance.

      Blague à part, on fait ce qu’on veut du moment que tout le monde est à peu prés d’accord pour taire ses désaccords. Welcome inboard.
      ps : chachashire à tuta.io si besoin

      Aimé par 1 personne

Ecrivez-nous ici

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s