Panser les plaies de la zone

Rendez vous sur la ZAD- est du jeudi 8 au dimanche 11 novembre 2018

Je n’irais pas par 4 chemins, l’Est est sauvage.

L’Est est plein de friche, et quasiment vide de bâtiment, détruits ou debouts, aussi l’Est était l’endroit idéal pour se réfugier dans une cabane.

L’Est c’était l’Est de la route des barricades, chicanes, embrouilles, la fameuse D281.

Du coup je ne vais pas  en parler plus, c’était l’endroit que je préférais, parce qu’il était singuliers, et dans un jeu de 52 cartes s’il te manque le 2 trèfle…ben ton jeu ne vaut rien.  Les autres endroits sont biens, étaient biens et le redeviendront, mais là où tu ‘aurais rencontré si j’y avais été, un z’habitant, c’est sur que ça aurait été par là-bas.  Même sans eau sans électricité, sans rien en fait, pratiquement direct sur la glaise ou presque.  Malgré les chiens punks des punks à chien.

C’est ça une singularité.  Bien sur tout est assez singulier sur cette zone, comme dans un jeu de carte, il n’y a qu’un as de pique et qu’un 2 de trèfle, et il n’y a pas que ces cartes là.  Idem donc dans la singularité, le meilleur comme le moins bon.  J’ai pas dit le pire.  Mais j’aurais pu, si j’avais voulu, qui est-ce qui m’en empêcherait,  hein ?  Z’y va que quelqu’un m’empêche de dire le pire ?!!  Et toi pourquoi tu dis rien quand on veux m’empêcher de dire ce que je veux, t’es un fachos en vrai ?!

Trop drole, le nombre de fois que je me suis fait engueuler.  Pas assez singulier, des comme moi ils en avaient qui tombaient de leur poche toutes les 5 minutes, en apparence, croyaient-ils.

J’ai pas envie de toute façon.  Amie lectrice, lecteur mon ami,   je n’ai pas envie de dire « le pire » parce qu’il n’y a pas de « meilleur », il y a seulement un sommet du tas de carte, et dans un jeu de déjanté, inventé à partir du jeu de défausse, le sommet il est juste aussi malade que le reste.  On est tous marquées comme des cartes de tricheurs, c’est tout.

Bon alors les gamins et les gamines , un peu sauvages mais si attachants,  proposent qu’on vienne les aider à réparer la zone de NDDL, alors je relaie et je me mets un joker sur l’agenda, parce qu’en 3 jours si j’arrive pas à y montrer ma goule, et donner un coup de main, avec des gants, c’est que je suis un pied-tendre, ou pire un coyote à foie jaune.

C’est pas que j’aime pas les valets , les dames et les rois, hé je les adore, les quatorze aussi, sinon comment je vous met capot, hein ?!

Publicités

Ecrivez-nous ici

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s