YOUR FIRST LADY

Le jour où mon homme, on n’sait jamais, deviendra Président, au moins pour cinq ans,
Ce jour-là, j’lui dirai :

Ô
Chéri sitoplait
Chéri je t’en prie
Fiche-leur fiche-moi la paix !

Que je sois ta mousmé, j’suis OK,
mais la reine consort, ça jamais,
car c’est toi, c’est toi qu’ils ont élu !
J’ai mis l’ paquet, je leur ai plu
ma plastik, mon tailleur,
bleu pervenche, ô mon coeur
c’était pour toi, ô mon roi.

Mais
Chéri sitoplait
Chéri je t’en prie
Fiche-leur fiche-moi la paix !

J’veux pas d’une charte rien que pour moi,
où en tant qu’épouse, j’aurai des droits.
« Charte », ça fait Ancien Régime tu n’ trouves pas,
or, aujourd’hui, on n’parle plus comme ça !
Mais t’inquiète, t’inquiète pas,
la charité, la malnutrition,
les marrainages, les fondations,
bien sûr que j’m’en occuperai
et que mon rang, je le tiendrai !

Alors
Chéri sitoplait
Chéri je t’en prie
Fiche-leur fiche-moi la paix !

Ah,
tu souris mon baume au cœur,
tu souris,
mon beau moqueur ? . .

5 commentaires

  1. Il n’y a de reine et de roi,
    Que celui qui y croit,
    N’est-ce pas de l’apparat face à l’intensité de notre union,
    Simple comme de l’or,
    Précieux comme la mer,
    Vrai comme notre Amour
    Union de velour,
    Sans paillette,
    Mais Plus que la plus belle fête ,
    Comme le plus beau des trésors

    J'aime

  2. C’est joliment dit, tout ça.
    Personnellement, l’expression « Première dame » me tape sur le système!
    C’est récent et directement inspiré des USA.
    Et j’aimerais aussi qu’on nous fiche la paix avec ces idioties.
    Bonne soirée à toi,
    Mo

    Aimé par 3 people

    1. Salut Mo,
      le nouveau président, alors qu’il n’était pas élu encore, nous a bassiné avec le statut qu’il mettrait en place pour son épouse. Et moi, je pensais que les élections présidentielles étaient uni-nomimales !
      Mais bon, c’est vrai que le bleu pervenche peut faire basculer les choses !

      J'aime

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

