Rentrées froides ou brouillons de pistes ?

Bonjour les nouveaux, salut les fidèles.

Les 6 derniers mois ont été plutot calmes sur difference propre, vous avez sans doute remarqué combien Suzanne était absente depuis un certain temps.

C’est terrible ce qui est arrivé. Ouate, qui avait laissé paraitre déjà une certaine fragilité mentale… non mais rien que son titre académique sentait bon la chambre capitonnée, le pyjama qui s’attache par derrière, mais en plus ses interventions …non mais vous avez vu… Y avait du chapeau entonnoir qui fait antenne, du bicorne « on the air », et pas qu’un peu. C’est un extra-terrestre qui vous cause.
Bref, on aurait du voir ça venir.

Un soir de beuverie et à ce sujet là il faut dire qu’elle non plus ne faisait pas que sucer de la glace, Ouate a tout simplement décidé d’expérimenter ses techniques de resurrection sur Suzanne. Normalement c’est elle qui régulait l’excès de créativité, mais là, fatigue ? découragement ? ivresse ?
Elle est passée au travers, je crois même qu’elle a du l’encourager.

Alors vous allez me dire, techniques de résurrection, ça a pas l’air méchant. Et je pense que Suzanne non plus n’a pas du saisir tout de suite la portée de l’expèrience.
Ouate son prénom c’était Dieter. Didier en allemand.
La rigueur germanique vous connaissez ?

Voila, pour ressuciter il y a une étape préalable que beaucoup, dont je suis, trouvent légèrement pénible voire même pas du tout souhaitable.
Passons sur les détails, Suzanne quand elle est sortie de réanimation est allé au Canada, quant à Ouate, il est toujours là où les pompiers l’ont amené. Il se repose…

Et …pour le coup…j’ai hérité de l’administration du site. Moi-même j’ai eu mes petits soucis, on a beau dire la chirurgie esthétique sur les extra-terrestres a beaucoup de progrès à faire et si c’est ça une figure humaine …
Enfin…. j’ai pas été le seul à trouver la période difficile.

Je n’ai pas encore récupèré tous les accès, mais je commence à pouvoir faire quelque petites choses.

Voila c’était un point sur DIfference Propre. Je pense changer la moquette de mon bureau, et quelques meubles aussi.

Merci à ceux qui passent encore de temps en temps.

Chachashire – Speaker of Difference Propre of the world

PS : Prunelles

22 commentaires

  1. Hum hum
    Reçu des nouvelles de sissistronnelle bientôt de retour d’une équipée avec un certain capitaine Chacha… Chinchard… Achab???
    Pas bien compris… sauf qu’elle nous rejoindra dès qu’elle aura mis pied à terre.

    J'aime

  2. Aaah la direction bicéphale en un pris un coup dans la cafetière.. les pauvres :( ;)
    Et bien Monsieur le nouveau Directeur des Opérations (additions, soustractions racine carrée, …) bienvenu dans votre nouveau bureau ;)
    Ça fait plaisir de voir du monde dans cette baraque…. de braques :)

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Chachashire, j’ai enregistré un brouillon, mais cela convient-il ? Pouvez-vous aller vérifier si ce n’est pas trop ampoulé ? Merci. En même temps, on ne peut pas se refaire.
    Je n’aime pas trop la pub en bas du billet là,, sur moi, ça fait reculer, comme quand on rentre dans une pièce avec plein de monde. Pas envie.
    Bon après-midi

    J'aime

    1. et d’une je veux bien vous conseiller, mais surement pas vous censurer.

      La pub ne nous appartient pas – je suppose qu’elle aide à financer le service gratuit de wordpress.com. Après il faut payer et nous n’en sommes pas là. :)

      J'aime

      1. Bon je me lance, tant pis.
        Pour la pub, je me suis mal exprimée : c’est ma présentation  » à propos de …… . ». Tant pis aussi. On verra bien . Au pire c’est ….

        J'aime

      2. Les gaffes continuent ‘les miennes), pas de mail. J’ai mis mon adresse momentanément sur mon profil « gravatar ». ou il y a « contact »sur mon blog.

        J'aime

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

