Difference Propre et Singularités

Les prophéties de Nostroubignolle

Les prophéties de Nostroubignolle         timthumb

Franchement, dans les prophéties de Nostradamus, il y a à boire et à manger. Le gars est si vague qu’on peut faire dire à ses prophéties n’importe quoi. (Et d’ailleurs personne ne s’en prive, c’est vraiment du grand n’importe quoi).
Dans les miennes par contre, ce n’est pas le cas. Je suis précis sur les dates, les noms, les lieux. (Et je peux même donner l’adresse d’un bon dentiste si ça intéresse quelqu’un…)
Mais je suis un vrai prophète moi, pas un charlatan !

Première prophétie – La fin du Monde est proche ! Tremblez impies, vous allez payer vos péchés !
Oui, le Monde bientôt cessera de paraître, fautes de lecteurs et faute aussi de budget publicitaire suffisant…
Et lorsque le Monde ne sera plus là, (vous qui ne le lisiez même pas), vous serez condamnés à lire « Le Parisien » tous les jours, jusqu’à la fin des temps.
Soyez maudits !

Seconde prophétie – Il arrivera un temps, un temps qui succédera à d’autres temps, autres temps qui ont eux-mêmes succédé à des temps encore bien plus anciens qui se perdent dans la nuit des temps…
Il arrivera un temps oui, ou vous aurez fait votre temps, et ou il sera temps pour vous de partir…
Et tous ces temps, et bien d’autres encore, temps immémoriaux et temps à venir… Tous ces temps passeront tous les uns après les autres, mais, le 21 juillet, à 18 heures précise, en l’An 2028 après le Prophète (C’est à dire moi!) Il fera beau temps sur l’ensemble de la France (Avec cependant quelques averses éparses sur le Languedoc).

 

Troisième prophétie – (dite prophétie du Messager ) Arrivera, en l’An 2017, dans le Royaume de France, un messager. Ce messager sera porteur d’une grande nouvelle. Une nouvelle d’Espoir, de Paix, de Fraternité.
Mais les gens ne l’écouteront pas et voteront encore une fois de plus pour un certain Ni……as  S..k….y (Je n’ai hélas dans ma vision que ces lettres incomplètes, sinon je ne vois pas du tout qui ça peut être…)

Quatrième prophétie – (Dite prophétie du Nombre). L’an de grâce 2016 verra le triomphe du Nombre 9. Il y aura 9 chances sur un milliard que la combinaison 9, 99, et 90 soit celle qui vous fera gagner le tirage du super Loto (dont le prix sera de Neuf millions d’euros). Ce tirage exceptionnel aura lieu le 9 septembre, à neuf heures précise. Préparez vos grilles !

Cinquième prophétie – Je vois un Roi sur son cheval, il avance parmi la foule. Les gens l’acclament. C’est lui qui combattra l’Antéchrist (Bon là, je dis n’importe quoi, mais ce genre de prophétie marche toujours, surtout après 500 ans. Dans 500 ans, je suis certain que des gens se pencheront sur ma prophétie en lui trouvant des significations précises. Il y aura bien un événement qui se rapprochera plus ou moins de ça. Et des exégètes de mes prophéties bosseront durs sur celles-ci pour les raccorder à des événement réels. Il y a des gens qui n’ont vraiment rien d’autre de mieux à faire dans la vie.

Bon, pour aujourd’hui c’est bon, j’en ai marre, les prophéties ça me fatigue, vous ne pouvez pas imaginer la concentration incroyable qu’il faut pour les trouver…
Et en plus je suis même pas payé pour les faire, alors …
ps : ceci dit, si vous avez besoin d’une prophétie particulière, (une qui vous arrange bien sur) mes bureaux sont ouverts de 14.30 à 18 heures…

7 commentaires sur “Les prophéties de Nostroubignolle

  1. claudielapicarde
    31 août 2015

    Je ne vois pas d’incohérence dans tes écrits, tu vois bien, c’est dans le marc de café que tu as vu tout ça?
    Bonne semaine.

    Aimé par 2 people

  2. chachashire
    31 août 2015

    ( pas prés de chez toi alors !)
    Maitre, en 2017, ne voyez vous pas poindre l’espoir comme dans cette chanson, mais pour de vrai

    Aimé par 2 people

    • Arthur R
      31 août 2015

      Super chanson de Barbara, que je ne connaissais pas. merci Mr Chachashire

      J'aime

  3. Leodamgan
    31 août 2015

    C’est lumineux! D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi toute la presse n’a pas repris ces informations.

    Aimé par 1 personne

  4. strangeblackcat
    18 septembre 2015

    Ca y est, j’ai été frappé par une force mystique, je le sais, je le sens !
    Mon avenir s’est éclairé !
    Merci, grande maître Nostroubignolle !

    Aimé par 1 personne

  5. ◘ẅ◘
    18 septembre 2015

    A lire sur la plage.

    J'aime

  6. jobougon
    25 septembre 2015

    J’aime bien les prophéties de Nostroubignolle. Elles sont pleines de bon sens.
    Je prépare ma grille de loto pour le 9 septembre, à neuf heures précise.

    J'aime

Si ça vous démange vraiment

Information

Cette entrée a été publiée le 31 août 2015 par dans arthur R.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 127 autres abonnés

Blog Stats

  • 23,014 hits
