Gourou Bignolle

Gourou Bignolle téléchargement

par Arthur-Roubignolle

Voilà déjà six mois, et après une étude de marché rigoureuse, que j’ai lancé ma secte : « L’Église de Fientologie ».

Les résultats sont conformes au bilan prévisionnel établi en collaboration avec la chambre de commerce…

Tout va bien !

Vos nombreux dons m’ont déjà permis d’améliorer ma situation matérielle, j’ai bazardé ma Clio et l’ait remplacé par une BMW. J’ai quitté mon petit studio pour acheter une propriété à Montmorency, propriété située sur un parc de 14 hectares.

Tout ceci, cher(e)s fidèles, va me permettre de me consacrer mieux à votre élévation spirituelle (qui, entre-nous, laisse à désirer).

J’ai décidé pour cela d’organiser des stages de Tantra Tantrapa, une méthode de Yoga que j’ai apprise auprès de mon maître spirituel, le chaman Marcel, (de Villacoublay.)

Ce stage est exclusivement réservé à mes adeptes féminines âgées entre 20 et 40 ans maxi.

Pour mieux entrer en contact avec les forces du cosmos, nous serons entièrement nus. Nous ferons quelques exercices de méditation, ainsi que du bricolage car j’ai des étagères qui se déglinguent dans le château…

Je rappelle que le Tantra Tantrapa est une forme de méditation sexuelle qui se pratique par douze (car douze est un chiffre sacré.)

Puis ensuite, je recevrai une à une, en séance individuelle, chacune des participantes, afin de savoir ou elles en sont au niveau de leurs chakras émotionnels et de leur déclaration d’impôts…

Voilà, si vous voulez vous tenir informés des activités de notre Église (L’Église de Fientologie), abonnez-vous au : « Petit Sectaire Illustré ».

Et, comme de nombreux fidèles m’implorent de livrer mes pensées et réflexions, en voici quelques unes…

«  L’émoi du Moi varie en fonction des mois ! (Au mois de Mars le Moi éprouve en général un coup de barre) »

« Jésus a dit : « Tu ne tueras point ! ». Moi je dis : « Tu ne pueras point ! » Et pour cela tu te lavera les pieds trois fois par jour. »

«  Tu ne diras jamais du mal de ton prochain, sauf si celui-ci à une tête de con! »

« Sois paix et amour, sauf si ton métier est C.R.S ! »

«  Évite les Tentations, et surtout la rue de Buci ou ça bouche tout le temps… »

«  La liberté intérieur se gagne au front de la sueur des autres ! »

«  N’oublie-pas de m’envoyer ton petit chèque chaque mois sinon tu seras excommunié et radié de l’Église de Fientologie ! »

Voilà cher(e)s fidèles

N’hésitez-pas à parler autour de vous des bienfaits de notre Bienheureuse Église. Ce n’est que tous ensemble que nous améliorerons la Conscience Universelle et la race chevaline éventuellement…

OM ! OM ! OM !

 

51 commentaires

  1. C’est malin! J’ai failli passer l’arme à gauche :lol: :lol: et comme je suis bien trop vieille pour recevoir les sacrements Fientolog’hic :( :(

    Ce grand Gourou me semble descendre en droite ligne des mages Dac et Blanche!!!
    et peut-être aussi d’un de leurs apôtres, Yanne, entre autres.
    Aaah que de vieillir n’est pas tantr’hic!
    Bon sur ce, je m’en vais médi(re)thé à la menthe

    J'aime

  2. Pour moi , le probleme , ce n’est pas la religion ou dieu , le reel probleme c’est les mediations et les intermediaires (ceux qui te parle a la place de dieu , et qui t’explique que tu n’es pas assez inteligent pour comprendre la parole dieu qui t ‘a cree , mais que eux vont te l’expliquer ).Je dit ca , mais je ne suis pas croyant , mais ce la ne m’empeche de me comporter dans la vie comme si j’en etait un . La moralite et les principes n’ont pas besoin de Dieu pour exister , c’est peut etre ca le miracle de la vie .

    Aimé par 1 personne

    1. Harpie c’est bien de ramener un peu de sérieux. Pour te répondre sérieusement…
      …je pense que si tu veux dire que le problème de la religion c’est pas Dieu, ou les dieux, mais les étres humains, tu mettras tout le monde d’accord ; là où ça diverge c’est pour dire lesquels posent le plus problème et comment résoudre ces problèmes.

      Aimé par 2 people

      1. On peut en debattre , mais pas sur un blog , discussion de canape avec ses amis , chez soi . Meme si j’essaye de faire croire , que je suis un dialecticien materialiste , si je suis honnete , je ne suis qu’un individualiste doctrinnaire . D’ou mon impermeabilite a toutes ces choses , et encore plus a la strategie du bouc emissaire , mise en place , par les gouvernements , depuis le 11 septembre on a compris , c’est qui l’ennemi de la liberte et de la soi disant democratie , et avec Charlie , personne ne peut le nier . Ha oui c’est vrai pas d’amalgame , alors que je ne voit que ca . Il ne faut pas confondre les effets et la cause .

        Aimé par 1 personne

      2. Si tu veux, si tu veux. Mais bon je retiens que tu t’assumes pas trop en tant qu’individualiste doctrinaire, alors je ne me presse pas d’obéir à tes Oukazes éthico-bourgeois.

        Aimé par 1 personne

      3. Si si j’assume , je fait seulement la difference entre mon salon avec mes amis , et une place publique . Donc pour certains sujets , je n’en debat pas sur des forums , mes idees je les aient dans ma tete , et pas sur un tee shirt ou sur un blog .

        Aimé par 1 personne

    1. au moins on a de la visibilité sur le business plan.
      moi ce que j’aime dans la secte Fientologique de Gourou Arthur , c’est son coté local, pas bio mais pas moche non plus.
      C’est une fientologie « normale » soluble dans ma culture télévisuelle.

      Hare Arthur devient baume

      non aux chinois du fbi qui m’courent aprés
      made in china c’est d’la grosse merde
      faut qu’rien n’change sur les bords

      J'aime

  3. Ouais BM … me parait pas trés crédible ce gourou, il aurait une rolls déjà ça ferait plus sérieux, au moins une mercedes, une grosse hein pas une classe A, plus posé dans la vie.

    J'aime

    1. Ah que j’aime qu’on m’appelle « Maître », encore, encore… (Sinon, non, le château n’est pas chauffé encore, faut recruter de nouveaux adeptes, et si possible, plombiers chauffagistes…)

      Aimé par 3 people

    1. Ici le docteur Ouate qui vous parle … oui à vous, jeune effrontée qui venez vous exhiber en faisant de la gymnastique, en vous penchant en avant , là, juste sous mon nez…pour m’aguicher, vous frétillez…
      HAHAAARHAAAAA je vous attrape coquine, appelez moi Dominique
      ( vraiment cette expèrience sur la libido des personnes célèbres nécessite des précautions particulières – ha voila mes cachets )

      Hum, hum oui, je me suis un peu laissé déborder par mes émotions, je vous en demande pardon. Prenez le comme un hommage sincère, chère madame.

      Aimé par 2 people

    1. Ici le ddocteur Ouate qui vous parle : pas de prosélytisme religieux dans les commentaires, ici c’est un site de propagande commerciale sérieuse.
      Ne pas marcher sur les arpions tous propre de Gourou Bignolle.

      (bon c’est pas tout ça mais j’ai toujours pas retrouvé mes cachets…Suzanne en vacances c’est la mort du p’tit ch’val, j’vous l’dis moi )

      Aimé par 1 personne

      1. dans le sens , qu’il ameliore son niveau de vie et son confort personnel , grace a l’argent , et qu’avec le meme argent , il a du meme coup a beaucoups plus de femmes et plus jeune . Il a change de classe sociale , il fait partie des gens qui possedent leur moyen de production ou leur outil de travail , il se comporte comme un petit bourgeois , un parvenu sans foi ni moral , ni estime de lui meme et ne parlons meme pas du respect a autrui .

        J'aime

    1. Ici le docteur Ouate qui vous parle : Vous ne les faites pas chère madame, permettez moi de vous le dire. On voit très bien la beauté juvénile de la jeune fille filtrer entre vos longs cils de licorne rose…
      ( il faut vraiment que je retrouve mes cachets, nom d’une pipe )

      J'aime

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

