Je me présente : PieroLaïte, séducteur !

pierolaïterond13

NOTE CRITIQUE à la republication des documents d’archive numéro 152 et 153

Ceci est un texte de présentation de profil humoristique qui a servi sur plusieurs sites de rencontre.  Au printemps 2012.

Le profil comportait aussi une photo, il faut mettre toutes les chances de son coté.

Suzanne.

PS  :  y a pas de raison qu’il y ait qu’Arthur à dire des …

 

Intéressé(e) par Passer de bons moments avec quelqu’un

Description
le rire n’est pas le propre de l’homme, mais moi j’aime assez les saletés finalement.
Sinon on n’est pas obligé de se chatouiller tout de suite ni tout le temps.

Les animaux rient, se font des farces, jouent.

Rendez-vous
Peu importe, il faut prendre ses précautions : d’abord on se montre les CI, et permis de conduire.
Ensuite s’il y a lieu les attestations de diplome ou de qualification professionnelle.

EVIDEMENT un extrait de casier judiciaire, le dernier bilan sanguin, et un relevé de compte.

Il faut rester simple, pas de paperasses ou de tracasseries administatives.
La confiance et l’amitié avant tout.

Ensuite, il faut passer les tests de compatibilité physique. ha ben oui si vous comptez sur moi pour m’investir affectivement sans etre sur qu’on est compatibles physiquement… vous révez, aprés tout ce que j’ai subi.
Mais hors de question de précipiter les choses, on reste décent et digne.

Ensuite on cause : répartition des taches ménagères, gestion du budget familial, éducation des enfants, on cause pas de chats ou de chiens ou de tout autre animal familier, non c’est pas la peine, on n’en cause pas.

Bon, rendu là normalement on sait à peu prés à qui on a à faire.
On peut envisager la cryogénie dans des compartiments voisins, pour réanimation conjointe pendant des siècles et des siécles.

Ou alors on la fait à la « one again » au débotté, en amateur désinvolte, on va se promener en tong sur les glaciers des sommets alpestres. On fait pas gaffe à rien. Hop, je te séduis par chat et email, hop tu te rends compte que ma voix et mon écoute sont juste des top du genre, tu tombes amoureuse sans réaliser que je suis un pauvre loser raté et aigri.
Tu apprécies l’amant romantique et passionné…

On s’investit sentimentalement pour que quelques semaines plus tard…

tu réalises que je suis effectivement un loser pauvre aigri et triste finalement.
Tu me largues, ma frustration me pousse à prononcer des mots peu aimables.
On est malheureux tous les 2.

Waow ça donne envie non ?

26 commentaires

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

