Alors là !

Salut les aminches,

j’vais pas vous déranger longtemps, mais je suis furax.

Le mois dernier quasiment jour pour jour, j’avais dit quoi ?   J’avais dit quoi ?

J’avais dit, il faut plus écrire, et il faut plus lire.  Je l’avais dit ou pas ?

Est-ce que l’injonction de modération, à visée conservatoire et sécuritaire uniquement, c’est pas pour mon plaisir, croyez-moi,  a eu l’effet escompté  ?

ET BIEN NON, je suis au regret de vous le dire , non , au contraire, progressivement de plus de lecteur, des articles en pagaille.

Je ne critique pas. Remarquez. Je ne critique pas.

C’est bien ce que vous faites. Les textes bien, les commentaires super, les yeux qui caressent l’écran sans que l’aile d’un papillon à l’autre bout du monde en soit affectée le moins du monde, parfait, si tant est que ça soit ce qu’on recherche.

Autrement dit mon autorité ressemble à un panneau sens interdit en pate d’amande.  A la maison de la sorcière d’Hansel et Gretel.

Heureusement la loi de taxation a été recalée.  Pour l’instant.

A la prochaine Madeleine.

Suzanne.

13 commentaires

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

