Roubignolle TV

Nos Infaux (13)

(24 heures sur 24, suivez nos infos sur RoubignolleTV)

BFMTV, la télé qui vous informe en permanence

BFMTV c’est super ! Surtout si vous avez une prise d’otage à faire, grâce à votre smartphone, (ou celui que vous aurez confisqué  à un otage) vous pouvez suivre en direct minutes par minutes les mouvements des forces de l’ordre qui tentent de vous encercler… Exemple :

« Ici BFMTV, en direct de la prise d’otage de l’imprimerie-épicerie Kacher de Vincennes les Dammaries… Nous pouvons apercevoir les membres du raid qui montent discrètement sur le toit du bâtiment… Ah mais excusez-nous, nous avons un appel d’un des terroristes… « Bonjour, vous êtes donc Mhedi Koulibali Balo, tout va bien ?

« Oui je vous remercie, dites-donc, vous êtes sûr que les gars du raid sont montés sur le toit, c’est pas de l’intox ? »

Le journaliste : « Ah mais monsieur Koulibali Balo, c’est tout à fait exact, nous vérifions toujours nos infos ! »

Le preneur d’otages : « Ok merci, et là qu’est-ce qu’ils font ? »

Le journaliste : « Faites gaffe, ils sont juste derrières vous ! »

Bruits de coups de feu, explosions diverses….

Le journaliste : « Monsieur Koulibali Balo, vous êtes toujours à l’antenne ? »

(cric crouac…. bruits parasites)…. « Euh, oui, je suis toujours là, j’ai eu un truc à faire, ça y est c’est réglé…. »

Journaliste : « Qu’avez-vous à déclarer à nos téléspectateurs ? »

Preneur d’otage : « Eh bien, voilà, la prise d’otage vient de faire encore quatre victimes, en l’occurrence des membres du raid…. »

(Le journaliste à un collègue et hors-antenne) : « Dis-donc, c’est un super scoop ça ! »

Reprenant l’antenne : « Monsieur Koulibalo, merci beaucoup, n’hésitez pas à nous rappeler pour nous tenir au courant de l’évolution de la situation… »

« Oui bien sur, et vous aussi, je reste devant mon smartphone… »

tous-les-jours-je-lave-mon-cerveau-avec-la-tele-pochoir1Jingle publicitaire : « Avec BFMTV, soyez toujours informés ! »

17 commentaires

      1. tu lis bien ce que tu veux, toi. j’ai absolument pas dit ça. Les chaines c’est comme tout, il y a partout à prendre et à laisser.
        J’aime aucune chaine télé, j’aime des émissions, des programmes, et des gens dans les programmes.
        Depuis quelques jours mon ex a repris sa télé donc ça me passe à 15 000

        Aimé par 1 personne

  1. Certains appellent ça BFM…erde. On se demande pourquoi? ;-)
    Quant au « journaliste » vedette du matin, Bourdin pour ne pas le nommer, son principal talent consiste à couper la parole aux invités qu’il interviewe afin de les empêcher de répondre aux questions qu’il pose.

    J'aime

  2. Non, mais sincèrement c’est con pour eux qu’au lieu de répondre aux appels de BFMTV les deux retranchés de l’imprimerie n’aient pas regardé la télé, ils auraient su qu’ils avaient un otage.

    J'aime

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

