Difference Propre et Singularités

RÉSOLUTIONS pour l’année 2015

Resolutions 2015

 

 

 

 

 1 – se limiter à 8 résolutions pour avoir moins de peine que les années passées à les trouver et à les   tenir

  2 – tenir cette première résolution

   3 – oublier celles de l’année dernière, surtout la 4 et la 17

   4 – reprendre par contre la 7° ( en ajoutant un point virgule entre les deux propositions subordonnées pour permettre de la tenir cette année )

   5 – réviser sérieusement grammaire, syntaxe et ponctuation pour éviter de
rédiger de bonnes résolutions que je ne comprends pas ensuite

   6 – ne pas chercher midi à quatorze heures le soir au moment du coucher

   7 – voir n°4

   8 – alterner ces résolutions une semaine sur deux.

 

 

 

 

 

 

À propos de toutoutoutine

C'est tout, je vous assure c'est tout ! On verra tôt ou tard, ou plutôt tôt que tard.

27 commentaires sur “RÉSOLUTIONS pour l’année 2015

  1. Ava
    27 décembre 2014

    Excellent !

    J'aime

  2. toutoutoutine
    27 décembre 2014

    Merci.
    A noter cependant que ce sont bien des résolutions et non de vraies solutions! ;)

    J'aime

  3. burntoast4460
    27 décembre 2014

    J’ai le tournis, je me demande pourquoi :)

    Aimé par 1 personne

  4. L'Ornithorynque
    27 décembre 2014

    A suivre … :)

    J'aime

  5. bistroman
    27 décembre 2014

    J’ai oublié celles de 2014… :???:

    Aimé par 1 personne

  6. Un AVIS : Petit blog avisé??
    28 décembre 2014

    Tout est dit dans les coms précédents ;) :D

    J'aime

  7. toutoutoutine
    28 décembre 2014

    A
    @burntoast, @L’Ornithorynque, @ bistrotman, @petitblog,(réponse groupée):

    – fortunae rota volvitur…

    – aut sequitur ad non sequitur that is the question !

    – Misereatur nostri omnipotens Deus et dimissis peccatis nostris perducat nos ad vitam aeternam .

    (je m’explique, je viens de me souvenir de ma résolution vingt et quelquechose de l’an dernier: réviser mes auteurs latins et anglais
    so, pas de temps à perdre jusqu’à mercredi)

    AURIBUS TENEO LUPUM!!!

    J'aime

    • burntoast4460
      28 décembre 2014

      Trahit sua quemque voluptas..

      J'aime

    • - chachasire
      28 décembre 2014

      la roue de la fortune tourne ….suivre ou ne pas suivre
      Que Dieu tout-puissant ait pitié de nous et nous pardonner nos péchés et nous conduise à la vie éternelle?
      google trad fait aussi le latin

      J'aime

  8. Anonyme
    28 décembre 2014

    Excellent, une idée Roubignolesque je trouve

    J'aime

  9. Suzanne et le Docteur Ouate
    28 décembre 2014

    Ouatecsort de ce corps !

    J'aime

  10. Leodamgan
    30 décembre 2014

    Bonjour,
    je découvre ce site et je commente en découvrant.
    De plus, je vois plein de têtes connues ici. Je ne me sentirai donc pas seule.
    Ah oui, au fait (rien à voir…), c’est la seule liste de résolutions que j’ai lue depuis longtemps qui me semble réaliste!
    Bonne fin d’année.
    Mo
    PS : je ne connais pas le latin, c’est rhédibitoire?

    J'aime

  11. coquelicotetcompagnie
    3 janvier 2015

    Je vois que tu as sérieusement gambergé sur la question des bonnes résolutions…

    J'aime

  12. juliette
    5 janvier 2015

    aussi pour ne pas perdre les pédales je ne prends jamais de bonnes résolutions , je garde les mauvaises d’année en année :P

    J'aime

    • - chachasire
      5 janvier 2015

      et quelles sont tes mauvaises résolutions ?
      te taper un maximum de routiers dans les sapins, et de tapins dans les routiers ? finir 4ème du concours du plus gros mangeur de knaki ?
      faire un travail commercial humiliant et immoral en ne gagnant pas une thune (c’est encore plus beau quand c’est inutile !) ?

      et ça fait combien de temps que tu as les mèmes mauvaises résolutions ?

      J'aime

  13. isangeles
    11 janvier 2015

    Haha, très bon… Je n’ai qu’une seule chose à dire : O fortunatos agricolas !

    Aimé par 1 personne

  14. Suzanne et le Docteur Ouate
    11 janvier 2015

    Et pina colada

    J'aime

Si ça vous démange vraiment

Information

Cette entrée a été publiée le 27 décembre 2014 par dans toutoutoutine, et est taguée .

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 127 autres abonnés

Blog Stats

  • 23,014 hits
