Ma participation à ODP 17

Donc, après avoir téléchargé photoshop, avoir passé 18 heures dessus pour essayer de comprendre le schbintch. J’ai réussi à faire ça, c’est à dire à retourner la photo à l’envers…Bon, je n’irai pas plus loin pour l’instant…Je trouve que c’est déjà pas mal pour un début. Messieurs dames du Jury d’ODP 17. Veuillez prendre en compte cette participation au concours photo-montage de ce mois de novembre…DownloadspS: on reconnaît tout de même bien la photo originale, en plus si vous mettez la tête en bas, alors là, vous allez la reconnaître tout de suite…

7 commentaires

  1. mdr !!! quel humour encore une fois ! il est vrai que retourner la photo le plus simple des logiciels peut le faire , pas besoin de PSP ….mais dis moi , je ne voterai pas pour toi alors !!!!!, puisque tu as dévoilé ici ton talent de graphiste affirmé ! ;)

    bon week end ami photographe !

    J'aime

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

