Le diagramme en pointe de tarte

Bon, chers lecteurs adorés, il ne vous aura pas échappé que nous ne sommes plus trés en phase avec notre temps, parfois.
Aussi, aprés vous avoir fait part de ma lecture satisfaite de 2 premiers romans (de littérature générale… note à moi-mème : t’es pas fier de ta vocation de 2ème classe ? heurk » ) par des auteurs de moins de 30 ans, dont un anglais, je vous propose une expérience fraiche et rafraichissante en rebloguant nadahhh et son diagramme de la pointe de tarte (note à moi-mème : arreter de faire des phrases trop longues ).

J’ai ri.

Nadahhh

Étant donné que je suis nulle avec les hommes et qu’en plus je n’ai (clairement) aucun skill social, j’ai élaboré une théorie qui permet de classer toutes mes relations.

Étant donné que je sais que vous êtes aussi (ok, peut-être une coche meilleure que moi, mais still) à chier que moi, j’accepte de vous la partager.

Le diagramme en pointe de tarte.

Tsé celui facile à comprendre ?

C’est mon modèle de base.

La dite tarte représente la relation entre un homme et une femme (ou homme-homme, femme-femme, tu sais ce que je veux dire).

Cette tarte est divisée en 8 morceaux.

Si tu suis la logique de la chose, tu comprends qu’il y a 8 étapes.

(1 morceau = 1 étape).

** Tous mes profs de science pleurent en ce moment.

Donc, allons-y.

Ah, avant d’aller plus loin, cette tarte c’est moi par rapport à toi. Dans ta tarte, je…

View original post 547 mots de plus

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

