Difference Propre et Singularités

Oyez oyez le nouvel ODP 17 est arrivé

Oups je suis en retard vraiment trés trés en retard

le bon coté des choses

Pour ODP Lili - Copie

P6260264

View original post

À propos de chachashire

8 commentaires sur “Oyez oyez le nouvel ODP 17 est arrivé

  1. maloween
    16 novembre 2014

    oh moi ça y est c’est fait .. allez de l’inspiration bon dimanche

    Aimé par 1 personne

  2. giselefayet
    16 novembre 2014

    Merci beaucoup d’avoir reblogué
    Bonne soirée
    Bises

    J'aime

  3. giselefayet
    17 novembre 2014

    Un petit coucou en passant chez toi , suis en pleine choucroute pour 20 personnes , des que je reçois ta participation je te referai signe .
    Bonne journée
    Bises

    Aimé par 1 personne

  4. giselefayet
    19 novembre 2014

    Ah je n’ai rien reçu si tu peux essayer de nouveau je te dis des que je reçois
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  5. giselefayet
    20 novembre 2014

    ça y est je t’ai repêché dans les indésirables .
    Merci beaucoup pour ta participation
    Bonne soirée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Si ça vous démange vraiment

Information

Cette entrée a été publiée le 16 novembre 2014 par dans L' Oeil du photographe.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 127 autres abonnés

Blog Stats

  • 23,014 hits
