L’Arc

Je reblogge ce billet pour plusieurs raisons : la première est que l’on y pose une question, et que je ne peux pas commenter sur le site. En tant qu’ET pénible je me dois de prendre les gens au mot et de passer par la fenètre quand la porte est fermée.

Et puis d’autres auront peut-être envie de répondre ici ou sur le site mème.

Alors moi comme cible je verrais bien… heuuuu….heuuuu je réfléchis… Une préfecture, un ministère, un palais ? Oui un palais – Versailles, le Louvre, l’Elysée, ce genre en tout cas.

 

EDIT  du 8/11/14  on m’a signalé qu’on pouvait répondre sous le billet original. C’est ‘endroit le mieux indiqué.

TaraM

3993184

Je compte bien ajouter une cible, là à droite… Mais j’hésite entre pas mal de choses. Si vous avez une idée… Un objet, un oiseau, un prof de physique, une truite, n’importe quoi, que vous adoreriez voir transpercé férocement d’une flèche, dites-moi! ;)

(Le fond est un bout de ciel emprunté à William Turner)

View original post

10 commentaires

  1. je ne voit rien . met une cible toute bete , pas la peine de trop en faire , c’est un vieux billet , mais d’un autre cote , si c’est pour faire les choses a moitie , pourquoi les fairent . Ca n’a aucun sens .Le coup du je verrai plus tard . Voila le resultat .

    J'aime

    1. Ce n’est pas une cible mais des cibles qu’elle vise la fille!
      regardez, elle n’arrête pas: je tire je bande mon arc je tire je …

      Je l’ai découverte tout à l’heure en ouvrant la page, elle était là, elle tirait, elle tirait elle tirait… quelques promenades sur Taram studio, coquelicot et compagnie plus tard, elle est toujours là.
      J’ai compté, 13 flèches à la minute, soit, le temps que je termine mes lectures et mon zapping, 360 flèches!!!
      C’est une furieuse cette fille et je ne sais pas encore quelle mission je vais lui confier.

      Aaah si, peut-être bien…

      J'aime

    1. Coquelicot et compagnie c’est plusieurs sites, notamment
      Bizarreries & CO
      http://annacoquelicotimages.wordpress.com/

      Et sinon un site un peu cousin de Différence Propre, un site collectif « refuge pour les dépaysés » – et donc d’une tonalité différente.
      http://lescosaquesdesfrontieres.com/a-propos/

      Et bien d’autres dont on ne peut pas tous parler ici, pour X raisons.

      Quant à une flèche …je la verrais bien traverser quelques statues orientales pas encore déboulonnées.

      Aimé par 1 personne

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

