Difference Propre et Singularités

et voilà le résultat ODP 16…

Et la gagnante est Cookinette Félicitation à elle et à tous les artistes. A bientot chez cookinette pour l’Oeil du photographe 17.

Mon oeuvre a été inspirée des tableaux de l’exposition SADE au musée d’Orsay,
http://www.musee-orsay.fr/fr/evenements/expositions/au-musee-dorsay/presentation-generale/article/sade-41230.html?cHash=3f6f98c92b&tx_ttnews%5BbackPid%5D=254
On les trouve dans cet article du Huffington Post
http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/13/sade-musee-orsay-marquis-peinture-influence_n_5976434.html

ღ♥ blog de Lili ♥ღ

    MERCI encore une fois à toutes et tous 

d’être venus nombreux  à mon appel 

ainsi qu’à ceux qui ont reblogué 

 d’abord pour  les créations très variées que j’ai reçues 

et aussi pour les  81 votes 

                                                                                                 ***

Notre gagnante est

 COOKINETTE 

Avec sa jolie création sur les personnes âgées

elle a remporté  la première place  . bravo !

Elle ne pourra malheureusement pas relever le défi ,

faute de temps à consacrer à ce

sympathique défi -montage -photos  ! ….

A la deuxième place ,

 JOJO  (la dauphine ) ;)

une amie qui débute sur WORDPRESS 

Ensuite GISELE et TITE…

View original post 39 mots de plus

À propos de chachashire

15 commentaires sur “et voilà le résultat ODP 16…

  1. sissistronnelle
    30 octobre 2014

    Voilà un artiste du XXI° siècle que sade aura brillamment inspiré, yayacip… ;)
    (je te devine te drapant dans ton voile de modestie, haussant les épaules et soupirant:  » Pff, « artiste » « brillamment »…  »

    Et puis, quitte à répéter et re-répéter,
    félicitations à tou(te)s et à toi.

    J'aime

    • sissistronnelle
      30 octobre 2014

      (et merci pour les liens)

      J'aime

    • Suzanne et le Docteur Ouate
      30 octobre 2014

      C’est quand même un peu curieux et un peine à trouver une intention supplémentaire à ce collage. Il n’y a pas de mise en relation des éléments entre eux par exemple.
      Suzanne – critiquette et professeur émérite de l’école d’art de sa cuisine

      Aimé par 1 personne

      • Et bien merci … en plus tu n’as pas vu que la fillette tenait les cavaliers de la guerre au bou de son épée ?
        Et la jeune femme prostrée et perchée sous la lune…qui est la tête coupée de Jean Baptiste ?! TU l’as vue ? PFFF Je suis déçu.

        Aimé par 1 personne

  2. le blabla de l'espace
    30 octobre 2014

    moi je suis decue, car tu sais j avais animé deux odp, et bien mes diaporamas kizoa que j’avais fait des concurrents ont disparus, oté !!!! c’est wordpress je crois qui accepte pas les codes, pfff, c etait un beau souvenir,

    Aimé par 2 people

    • Hé oui , il suffit qu’il y ait une mise à jour et certaines choses ne marchent plus.
      C’est pour ça que je préfère rester simple.

      Aprés si tu veux maitriser vraiment tu peux héberger ton site ailleurs que sur wordpress.com. sur OVH ou chez ton opérateur telephonique, voire mème chez toi. mais c’est un peu plus technique.
      :)

      J'aime

  3. ღ♥ Lili 59 ♥ღ
    30 octobre 2014

    je suis contente de vous annoncer que notre amie GISELE reprendra le flambeau de ODP d’ici une bonne dizaine de jours ….bonne soirée !

    Aimé par 1 personne

  4. ღ♥ Lili 59 ♥ღ
    31 octobre 2014

    je vois que mes explications pour mettre le vote sur un blog , ne correspondent pas à ce que mes amies trouvent en suivant mes exemples …je m’étais inscrite au site , toi aussi ? ….est ce que tu as une méthode plus simple qui pourrait aider celles qui veulent reprendre le défi , je pense que cette histoire de bulletin de vote est un handicap pour certaines d’entre nous …Elles ne savent pas comment s’y prendre ..
    je suis une volontaire , j’y suis arrivée mais pas évident en effet !
    bon vendredi !

    J'aime

  5. ღ♥ Lili 59 ♥ღ
    31 octobre 2014

    ah ok je n’avais pas compris ! …oui sans doute que c’est ça ! mois je préfère l’édition classique en tout cas ! bonne soirée !!!!

    Aimé par 1 personne

  6. toutoutoutine
    2 novembre 2014

    « Le vrai art, il est toujours là où on ne l’attend pas. Là où personne ne pense à lui ni ne prononce son nom. L’art, il déteste d’être reconnu et salué par son nom. Il se sauve aussitôt. L’art est un personnage passionnément épris d’incognito. Sitôt qu’on le décèle (…), il se sauve en laissant à sa place un figurant lauré qui porte sur son dos une grande pancarte où c’est marqué Art, que tout le monde asperge aussitôt de champagne et que les conférenciers promènent de ville en ville avec un anneau dans le nez. » Dubuffet

    Voilà, j’en avais envie!!!

    Après on utilise, on interprète comme on veut ce mot « art ». Déjà, Aristote Platon le questionnaient… aujourd’hui on le galvaude…

    Dans notre contexte d’uniformisation tout azimut ( l’afnor culturelle n’existe pas encore, quoique…), il me pompe, beaucoup, ce grand mot-sac-fourre-tout auquel on veut attribuer UNE ou LA définition à laquelle on fait adhérer une élite en excluant de fait ceux qui ne la composent pas.

    J'aime

Si ça vous démange vraiment

Information

Cette entrée a été publiée le 29 octobre 2014 par dans chachashire, L' Oeil du photographe.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 127 autres abonnés

Blog Stats

  • 23,014 hits
