Difference Propre et Singularités

Apprend la répartition des tâches… dès le CP | MachoLand

Comme je me suis tellement exprimé là-dessous que c’en est un « crime », je reblogue. C’est surtout une histoire de Barbie qui va au bureau quand Ken fait, mal , le ménage. ;)

Un Petit Blog... avisé ??

En voyant cela, les bras m’en sont tombés

(j’en ai ras le bol de perdre mes bras ! Alors je m’arrache les cheveux )

« Maman fait le ménage … pendant que Papa travaille « 

dans l’apprentissage de la notion de simultanéité!!!!!   

grrr!

Ecole-CP-ExofichesL’éducation nationale n’aurait-elle pas assez d’argent qu’elle ressort des armoires des exercices (Exo-fiches) qui datent de la préhistoire de l’éducation!!!

Ou ne fait-elle pas attention à ce qu’elle achète? Où bien encore… oh noooon ! elle le ferait exprès  o_O

Vous faites comme vous le sentez, mais moi j’ai écrit déjà à Exo-fiches pour leur demander  de sortir de la préhistoire et revoir leurs copies !!!!! voir le lien ci-dessous

Apprend la répartition des tâches… dès le CP | MachoLand.

View original post

À propos de chachashire

18 commentaires sur “Apprend la répartition des tâches… dès le CP | MachoLand

  1. Mais non c’est pas un crime ;) :)

    J'aime

    • Suzanne et le Docteur Ouate
      22 octobre 2014

      Petit blog avisé… je connais ce personnage, laissez moi vous donner un conseil : ne l’encouragez pas. Ok le phénomène éruptif est intéressant , au début. mais imaginez une inondation quotidienne ?
      Ne l’encouragez pas. :)

      Aimé par 1 personne

      • Je suis d’accord avec l’administratrice, ça s’apparente un peu à du Flood quand mème. Et j’avoue que c’est mieux si je ne me sens pas totalement libre de le faire.

        J'aime

  2. Arthur R
    22 octobre 2014

    On voit que monsieur Martin n’est pas n’importe qui, il a des responsabilités lui, Un truc bizarre cependant, pourquoi madame Martin, à la dernière image se transforme t-elle soudain en africaine?

    Aimé par 1 personne

  3. toutoutoutine
    22 octobre 2014

    …paske yayacip a caché mes crayons de couleur alors j’ai fini le coloriage n’importe comment

    Aimé par 1 personne

    • N’importe quoi, tu es de la mème famille

      d’ailleurs autant pour moi (ou au temps des cerises comme vous l’ voul’ ) j’ai confondu Arthur avec son petit frère, lui en fait il est comme çaaaaaa :

      J'aime

      • c’est incompréhensible si on ne sait pas que Electrolux, s’appelle aussi Arthur MARTIN. désolé

        Aimé par 2 people

      • sissistronnelle
        23 octobre 2014

        Tu es un ET des temps modernes toi,
        car sais-tu qu’au siècle dernier, le rose était destiné aux garçons et le bleu pour les filles?
        le bleu aux filles car cette couleur était associée à la Vierge Marie,
        le rose aux garçons car c’est une variante du rouge, couleur agressive et virile.

        Le rose est revenu aux filles quand le bleu est devenue lors de la première guerre mondiale la couleur officielle des uniformes militaires et à partir de là la couleur représentative du sexe masculin…

        Parce qu’être un soldat rose, ce n’est pas rose tous les jours!!!

        Aimé par 1 personne

      • Je sais que la lumière bleue des telephones portables stimule l’éveil plus que la lumière rouge qui réconforte. Donc heu…
        En tout cas ce que je dis c’est qu’Arthur MARTIN il existe bel et bien, et qu’il fait des petits fours et des gros aspirateurs, super héros héroines.

        Et ton soldat rose, ben il me fait penser à une grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf.

        J'aime

  4. toutoutoutine
    22 octobre 2014

    et après je l’ai vu qui piquait mes crayons dans une poupée où il avait écrit EN dessus.
    Et puis il récitait des trucs, il a dit que c’était en mots doux (ou vaudou, je sais plus).

    Aimé par 1 personne

    • je suis doux de partouuuut ! j’ai pas piqué tes crayons, ils se sont piqués tous seuls dans la poupée quand elle s’est roulée dedans !

      [ L’EN elle est ce qu’elle veut, mais est-ce qu’une institution aussi volumineuse peut être laissée à elle-mème ?
      Il y a des enjeux démocratiques sérieux derrière cela.
      Dans la mythologie hébraïque il y a un monstre sauveur, le GOLEM, c’est un géant de glaise qui grossit avec les dangers qui menacent ses créateurs (enfin je crois)
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Golem
      mais qui finit par représenter un danger lui-mème (ou alors je confonds avec un roman sur ce thème ?), par sa trop grande taille (essayez d’avoir un hummer garé en ville et vous comprendrez comment avoir un truc trop imposant n’est pas la bonne solution de continuité entre vous et les autres dans le contexte de la vie en société (bien sur si vous voulez être aussi con qu’un mercenaire chicanos de Bush dans la banlieue sunnite de Bagdad, ou qu’un chameau dans le chas d’une aiguille… ça se pose différemment ) ] (quand je commence à utiliser les crochets…)

      J’ai fait quoi moi ? je l’ai chatouillée.

      J'aime

  5. le blabla de l'espace
    22 octobre 2014

    oui oui j ai vu cela chez blog avisé
    bisous

    Aimé par 2 people

  6. ღ♥ Lili 59 ♥ღ
    22 octobre 2014

    c’est d’un autre âge en effet ! maintenant les femmes travaillent aussi , alors je suis aussi pour la répartition des tâches ménagères ! non mais !!!

    Aimé par 1 personne

    • Suzanne et le Docteur Ouate
      23 octobre 2014

      En réalité ça n’aurait été qu’une maladresse individuelle.

      Aimé par 1 personne

    • Mais moi aussi , moi aussi, je suis pour que la bonne essuie la vaisselle et que ce ne soit pas la cuisinière qui fasse tout.
      Pareil je ne vois pas en quoi le majordome ne passerait pas un coup de plumeau , ou le chauffeur ne ratisserait pas l’allée.
      Plus de polyvalence face à la mondialisation VOILA !

      En tout cas moi je fais des tâches un peu partout : un peu de thé sur le canapé, un peu de nutella sur la nappe, un peu de café sur le tapis,
      c’est pas ça les taches ménagères ? ;) ;)

      Aimé par 1 personne

Si ça vous démange vraiment

Information

Cette entrée a été publiée le 22 octobre 2014 par dans chachashire, outer space.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 127 autres abonnés

Blog Stats

  • 23,014 hits
