Difference Propre et Singularités

ODP 16 ( oeil du photographe )…concours photo chez LILI

Jussqu’au 25 octobre nous aurons le temps de divaguer …on va donc avoir des trucs comùplètement barrés. C’est sur

ღ♥ blog de Lili ♥ღ

Les ami(e)s

j’ai gagné au concours -montage-photo « l’oeil du photographe »

chez

 https://differencepropre.wordpress.com/

 l’image originale 
dsc_0161

                                                                                                        l’image transformée par mes soins

odp155

           Je me vois donc chargée d’une mission , celle de partager avec vous une photo .

A votre convenance ,vous pourrez  l’ améliorer,lui donner un autre aspect 

et ainsi jouer avec vos logiciels tout en débordant d’imagination ! 

 P1040246

  Je vous donne jusqu’au 25 octobre pour faire travailler votre imagination …  ;)

Vous pouvez  m’envoyer 2 images : une signée et l’autre pas

    à mon adresse mail :  lilou5980@live.fr    ..

View original post 63 mots de plus

À propos de chachashire

5 commentaires sur “ODP 16 ( oeil du photographe )…concours photo chez LILI

  1. ღ♥ Lili 59 ♥ღ
    12 octobre 2014

    j’ai reçu les créas venant de 4 de mes amies ! j’espère qu’il y en aura d’autres ! ;)

    J'aime

  2. Pingback: ODP 16 ( oeil du photographe )…concours photo chez LILI | Difference Propre

Si ça vous démange vraiment

Information

Cette entrée a été publiée le 12 octobre 2014 par dans L' Oeil du photographe.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 127 autres abonnés

Blog Stats

  • 23,014 hits
