3 ans déjà

Bonjour gens de droite et de gauche, du milieu et du centre.

Juste un petit mot de la direction, ça faisait longtemps.

WordPress vient de nous souhaiter un bon anniversaire au Docteur OUATE et aussi à moi-mème. Il y a 3 ans il entamait cette sorte d’aventure dont la ruine reste présente à nos esprits par « le mausolée d’ourson bleu ».  Une tragédie diraient certains, d’autres parleraient de la fin d’une obsession, un mystère de contraste en tout cas ;) .

Ce qui est remarquable c’est que depuis sa constitution, le mausolée n’a pas été rouvert.  Bien.

Différence propre est né il y a un peu moins de 2 ans,  un an après.

Depuis 9000 visites uniques ont eu lieu.  C’est peu et assez pour ne pas abandonner tout à fait le projet. Dernièrement nous avons eu l’honneur d’organiser « l’oeil du photographe 15 », ce qui nous a fait mieux connaitre par ci par là.

La spatiotempologie, l’étude empirique de ce qui se passe réellement dans notre espace-temps réel, nous occupe toujours assez avec Dieter OUATE  ;  les substrats physiques des fantomes et de la télépathie restent à établir, mais si nous pouvons en dessiner des contours plus exacts peut-être que ça en aidera d’autres à avancer.

Tenez par exemple ce fait curieux qui m’est arrivé ce matin.

J’ai appris par Chachashire ( yayacip actuellement) qu’on pouvait faire une sorte de roulette musicale avec certains logiciels de gestion de musique.  C’est aussi le mode « shuffle » des lecteurs MP3.

Ce matin je fredonnais un air

« I’m much too sentimental,

My heart is never free.

Perhaps it’s accidental

That love should come to me… »

Plus tard aprés ma série du dimanche aprés-midi j’ai fait une playlist roulette, et cette chanson est sortie. Pile celle-là.  C’est terrible, non ?  Ho oui surtout si on connait le contenu de ma série.

A Barney STINSON je voudrais dédier cette chanson, ainsi qu’à tous les histrions et histrionnes.

Voilà, enfin la fin de ce point de la direction. ça roule encore et toujours.

A bientot.

Suzanne.

4 commentaires

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

