Hainebook

Hainebook

Je cherchais depuis longtemps une alternative à Facebook, ce site qui présente la particularité de se faire des milliers d’amis partout dans le monde et d’échanger avec eux des choses aussi intéressantes que des recettes de confiture, ou bien de raconter à des gens qui s’en fichent sa vie pleine de trous…

Facebook c’est bien, c’est gentil…C’est utile.

Mais il manquait sur le Net un site plus pêchu.

Je viens de le créer, et ce site, c’est Hainebook !

Vous n’avez pas d’ennemis et vous voulez vous en faire ?

Inscrivez-vous sur Hainebook !

Pour cela c’est facile, il suffit d’envoyer son casier judiciaire…

Hainebook vous permettra d’entrer en contact avec des salauds et des salopes comme vous…

Enfin un peu de haine dans ce monde de bisounours, ça fait du bien !

Sur Hainebook vous pourrez dire toute votre haine entre vraies ordures..

Vous pourrez échanger avec vos ennemis préférés de bonnes recettes d’assassinats, fomenter des guerres civiles, semer la discorde partout, ce, dans la plus absolue sérénité…

N’hésitez pas à vous inscrire sur mon site, qui est appelé je pense à avoir un immense succès…

Bientôt, tout le monde voudra être sur Hainebook, alors soyez les premiers !

Pour vous inscrire, n’oubliez-pas de remplir votre profil en y mettant tous les trucs infâmes que vous avez fait dans votre vie…

Cherchez-bien, même si vous êtes un gentil dans l’âme, vous avez certainement rendus un jour vos parents malheureux, vous avez fait pleurer votre mère, mis en colère votre père…

Vous avez certainement un jour volés des bonbons chez le boulanger, ou bien tirées les sonnettes des maisons dans la rue….

On a tous quelque chose de bien pourri et de bien tordu à échanger avec les autres…

On a tous quelqu’un dans le nez qu’on ne peut pas piffer…

Alors, venez retrouver vos ennemis d’enfance, ou faites-vous en de nouveaux sur Hainebook, et vengez-vous d’eux en toute confiance, en toute tranquillité….

Lien : « http//  hainebook.com »  Le site qui vous fait du bien en répandant le mal…

14 commentaires

  1. le contraire à l’amour n’est je pense pas la haine mais plutôt l’indifférence .
    Haine et amour ne peuvent pas s’opposer du fait qu’elles n’appartiennent pas au même registre.

    C’est comme haine et colère souvent confondues bien qu’elles ne relèvent pas du tout des mêmes emotions…

    J'aime

  2. Salut Arthur, tu as cherché sur internet ? On y trouve déjà des hainebook.
    Et je suis bien certain que beaucoup sont cachés.

    La haine … celui qui en souffre le plus c’est celui qui l’éprouve. C’est souvent le revers d’une forme d’amour ou d’attirance.
    SIncèrement je pense que la haine n’est pas le moteur des choses les plus dangereuses au contraire l’indiffèrence permet bien plus de méfaits sous le signe du « besoin », de l’envie, du plaisir mème. Du devoir…du devoir…
    Mais je me trompe peut-être.

    Aimé par 1 personne

    1. oui, tu as raison de nuancer ainsi, dans ce texte je voulais juste motrer le coté gnan-gnan de facebouque, le coté « tout le mode il est beau, tout le mode il est gentil ». D’ailleurs, Zuckererg ‘est-il pas lui-même un produit de cette Amérique aseptisée? Quand à la haine, revers de l’amour, là j’en sais rien, un produit de la frustration je pense, et comme le besoin d’aimer conduit parfois à de grandes frustrations…

      Aimé par 1 personne

      1. Ben facebook c’est juste un truc de partage. Encore heureux qu’on en passe pas sa vie à se taper les uns sur les autres.
        Mais parfois il y a un peu de dissensions. En général les gens préfèrent se taire quand ils ne sont pas trop d’accord.

        Pour la haine et la frustration, c’est pas bète ce que tu dis.

        J'aime

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

