Difference Propre et Singularités

Défi Positif 2ème journée

Bonjour les bloggeuses,

Soyons folles, soyons cursives, qu’ai-je fait de positif aujourd’hui en 3 et seulement 3 points  :

–  Un matin de dimanche matin, à la française madâme, je me suis levée, pas trop tard, et j’ai fait du vrai café, et j’ai fait des vraies tartines de vrai pain/beurre/confiture maison (non pas le beurre maison, je suis pas une vache – merci )(ni le pain d’ailleurs je suis pas un champ de blé mème si j’en ai la blondeur , LOOOL )

–  J’ai couru un peu avec ma fille.  C’est positif ça.

–  J’ai lu assidument « Histoire des croisades » (JaquesHEERS, éd. Perrin ), un livre qui démontre avec force détails et moults citations que les croisades n’ont pas plus existé que « nos ancètres les gaulois » chers à la légende nationale forgée au cours du 19ème siècle.  Cela dit il y a eu des « croisés » et des voyages vers le moyen-orient, certains pour pélerinage et d’autres pour guerroyer.  C’est plutot la façon de les présenter , la légende dorée qui est fausse.

Alors pour les blogs à citer, je trouve ça pas spécialement sympa à faire à quelqu’un, alors je vais le faire pour des blogs actifs  cette semaine et des auteurs  qu’on sait qu’ils sont filles ( ou  qu’on sait pas , au moins ).

http://dodomartin.wordpress.com/  Un esprit Sain dans un corsage

http://feuillesdechoux.com/                 Feuilles de choux.

http://mindlovemisery.wordpress.com/  Mind Love Misery histoire de mettre de l’international.

Désolé pour ceux qui sont des mecs, et pour celles que je n’ai pas citées par peur de leur donner une corvée et pour qui ça n’en aurait pas été une finalement.

Bon demain à part si quelqu’un s’exprime sous ce billet ce sera Suzanne (on se nomine entre nous)

 

À propos de chachashire

6 commentaires sur “Défi Positif 2ème journée

  1. Toutoutoutine
    28 septembre 2014

    Bien vu yayacip, le coup des bloggeuses. Ca a eté effectivement lancé comme un défi spécial blogueuses…
    Bon, j’avais choisi trois blogueurs mais je ne suis pas la seule à ne pas y avoir prêté attention et d’autres blogueurs du coup ont participé…

    On n’est pas beaucoup de filles ici alors merci d’avoir revêtu ton habit XX (une robe?) et d’y avoir participé.
    (va pas te vexer, j’ai écrit XX et non « taille XXL » :) )

    Aimé par 1 personne

  2. Un AVIS : Petit blog avisé??
    29 septembre 2014

    J’adooore, c’est un défi mélangé ♂ ♀ …. on se calme ;) …. :D

    Aimé par 1 personne

Si ça vous démange vraiment

Information

Cette entrée a été publiée le 28 septembre 2014 par dans chachashire.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 127 autres abonnés

Blog Stats

  • 23,014 hits
