Difference Propre et Singularités

ODP15 exposition et vote

Mes chers administrés de l’Oeil du photographe 15ème du nom,

je serai bref, l’accouchement de cette exposition virtuelle n’a pas été facile.

Mais nous ne nous sommes pas laissés abreuver de sang et de larmes, nous avons réagi, nous avons pris les mesures énergiques qui s’imposaient, et Nous avons vaincu  !

Ici une petite question que nous nous posons  :  Préfèrons nous Charles ou César  ?  pour aprés le courronnement.

Sinon ci-aprés vous trouverez les participations que j’aime toutes comme une mère aime ses enfants, les accueillant toutes avec affection, les chérissant comme des trésors que la providence lui a accordé.  Je vous demande donc la plus grande bienveillance, car comme disait Pierre dans « le père Noël est une ordure », « il ne faut pas voir le phantasme de l’homme mais le délire de l’artiste ».

Merci aux « artistes », les grands comme les petits, d’avoir répondu à notre appel du 28 Aout ( Barak ? Vladimir ?  ANGELA ??!! ).

Le vote c’est à la fin,

English version 

Dear administrated of  l’Oeil du photographe the 15th,

brief I will be, it was a long and winding road to be there

But We went through all of these devil’s traps, We managed just like goddess ( Paul ?  John Paul ?  Francis ?) (for after the concile I mean )

You will  find the pictures the artists have made for our glory.  We like them all because we recognize in them Our great inspiration.  They are like us, they are us, so if any dislike may appear onto your ugly faces, we should cut your head.

Thanks for my artists ( Venus  ?  Minerva  ?   Alma mater ?  ANGELA !!!!  ).

Vote at the end.

Exposition  – cliquez pour agrandir  –  click to enlarge

Image 1 Image 2

ODP152

Image 3ODP153

Image 4

Image 5

Image 6 ODP156

Image 7

ODP157

Image 8

 

REGLE DU VOTE  : votez pour vos 3 images préfèrées en une seule fois.  Le double vote est sécurisé par cookies, mais pas par IP, ce qui concrètement empèche que vous votiez 2 fois avec le mème navigateur mais pas 2 fois dans la mème maison.   Les étourdis ne peuvent donc pas voter deux fois mais dans une mème résidence 2 personnes peuvent voter.  C’est surtout histoire de faire tourner le concours, le vote  –  mais ça encourage à continuer.

Poll’s Rules : Chose your 3  prefered images,  in one time  Cookies, not IP, secure you from double vote.  Concretely, you cannot vote twice with the same browser application, though multiple persons of the same house could vote.   The poll is made to change the « Oeil du photographe » location, nothing more  –  still, it is a great encouragement to continue.

 

FIN du vote lors de la publication des résultats  :  DIMANCHE 14 au soir

END of the game, my only friend, the end :  Sunday the 14th at nightDSC_0161

À propos de chachashire

49 commentaires sur “ODP15 exposition et vote

  1. Suzanne et le Docteur Ouate
    9 septembre 2014

    Heureusement que je suis là pour mettre en avant… à chaque fois ils m’épatent les participants de L’odp. Bravo

    Aimé par 1 personne

    • cafcaciri
      9 septembre 2014

      Merci Suzanne. Ouais. On se demande où ils vont chercher tout ça.

      J'aime

      • Suzanne et le Docteur Ouate
        9 septembre 2014

        ben tu vas où toi ?

        J'aime

      • cafcaciri
        10 septembre 2014

        Hahaaa toujours caustique cette Suzanne. Ben je ne vais nulle part justement,… c’est à la fois trés simple et trés compliqué… tu m’embètes Suzanne.

        J'aime

      • Suzanne et le Docteur Ouate
        10 septembre 2014

        ben oui. en meme temps je mets en avant , entre autre details techniques…

        J'aime

      • cafcaciri
        10 septembre 2014

        merci Ô vénérée Suzanne.

        J'aime

  2. sissistronnelle
    9 septembre 2014

    Bravissimo!

    J'aime

    • sissistronnelle
      9 septembre 2014

      … à l’organisateur pour… l’organisation tiens pardi,
      et ses discours excellents d’ex-élu (ha,la version anglophone!!! :) )

      … aux participants pour… leur participation

      J'aime

      • cafcaciri
        10 septembre 2014

        Merci sissitronnelle. Je dis merci aux participants , aux lecteurs , aux likeurs, et aux votants.
        Super. :)
        Les discours c’est pour la rigolade, hein, je me fais plaisir faut en profiter tant que c’est là.

        J'aime

  3. le blabla de l'espace
    9 septembre 2014

    j ai voté la 43 , non j’ai voté la, je le dirai po, mais j’ai voté,

    Aimé par 1 personne

    • cafcaciri
      10 septembre 2014

      Julie du blabla, merci beaucoup, du vote , de la blague… tu t’en es sortie de tes alertes wordpress ?

      J'aime

  4. Ava
    9 septembre 2014

    Excellent, on l’a attendue cette galerie et elle tient ses promesses comme d’hab’. Etonnant de voir toutes ces interprétations ! je suis subjuguée.
    Bravo à tous, quel que soit le résultat.
    J’ai voté, au coup de coeur.

    J'aime

    • cafcaciri
      10 septembre 2014

      Le coeur c’est la vie ! Merci à toi de ta contribution. Pour le retard… je plaide coupable avec des circonstances atténuantes : la rentrée.
      Enfin « ouf »

      J'aime

  5. Ava
    9 septembre 2014

    A reblogué ceci sur Mon beau manoiret a ajouté:
    Encore un excellent cru pour cet Odp 15, des interprétations étonnantes qui méritent vraiment des votes en masse pour encourager les participants ! Merci pour eux !

    Aimé par 1 personne

  6. candide57
    10 septembre 2014

    a voté!
    bravo à tous!!! :-)

    Aimé par 1 personne

    • cafcaciri
      10 septembre 2014

      Candice57, bravo à toi pour le concept et le soutien aux successeurs-organisateurs.

      J'aime

      • candide57
        11 septembre 2014

        non, bravo à vous tous et vraiment heureuse que cela plaise! :-)

        Aimé par 2 people

      • cafcaciri
        11 septembre 2014

        Oui bravo à nous !!! en tout cas ça me plait.

        J'aime

  7. candide57
    10 septembre 2014

    A reblogué ceci sur Humeurs en bloget a ajouté:
    encore un beau challenge pour ce nouvel Odp!!
    bravo à tous! :-)

    Aimé par 1 personne

  8. Pendragon Photography
    10 septembre 2014

    a voté :)

    Aimé par 1 personne

  9. voay1
    10 septembre 2014

    Ayé, choix difficile, suis restée scotchée !

    Aimé par 1 personne

    • cafcaciri
      10 septembre 2014

      Hey , merci du passage. C’est pour ça qu’on aime l’Oeil du photographe.

      J'aime

  10. Un AVIS : Petit blog avisé??
    10 septembre 2014

    A voté

    Aimé par 1 personne

  11. mooonalila
    10 septembre 2014

    A voté ;)

    J'aime

    • Merci moonalila, je suis désolé, le filtre anti-spam ne marche pas trés bien ces derniers temps.
      J’espère qu’on reverra de tes créations sur un de ces Oeil du photographe. :)

      J'aime

  12. maloween
    11 septembre 2014

    Voilà j ai enfin pu voter avec mon iPhone car suis en vacances et pas de net
    C est repos complet pour un mois
    Bonne journée ici chaude 27 *

    Aimé par 1 personne

    • cafcaciri
      11 septembre 2014

      Merci du passage et du vote, de l’effort pour le vote, mème.

      J'aime

  13. giselefayet
    11 septembre 2014

    Je n’ai pas pu participer mais je viens voter , j’ai encore eu beaucoup de mal à n’en mettre que trois .
    Bravo pour l’organisation et pour la présentation du concours . Bravo à tous les participants et pantes .
    Bonne journée
    Bises

    Aimé par 1 personne

    • cafcaciri
      11 septembre 2014

      Ce sera pour la prochaine édition j’espère, ta participation. L’orga et la présentation …c’est un héritage qu’on essaye d’assumer du mieux. :)

      Merci bises.

      J'aime

  14. chatou11
    11 septembre 2014

    Bravo à tous les participants, je viens de voter.. bonne soirée Muriel et plein de bisous
    chatou

    Aimé par 1 personne

    • cafcaciri
      11 septembre 2014

      Merci du passage et du vote, pour les artistes, siouplait m’sieur-dame à vot’bon couer ;) :D

      J'aime

  15. Ava
    11 septembre 2014

    Je passe voir en grande curieuse l’évolution des votes, c’est très serré, mais normal les oeuvres sont de qualité ! mais qui sera donc le gagnant ? mystère…

    Aimé par 1 personne

    • cafcaciri
      12 septembre 2014

      Il reste le week-end… j’ai tendance à penser qu’on a à peu prés fait le plein des votants ( au vu des éditions précèdentes ).
      Je vais quand mème essayer d’en susciter d’autres. :)

      J'aime

      • Ava
        12 septembre 2014

        oui, car c’est serré !

        J'aime

      • Suzanne et le Docteur Ouate
        12 septembre 2014

        collet serré toudidou woudidou

        Aimé par 1 personne

      • Suzanne et le Docteur Ouate
        12 septembre 2014

        humhum désolée

        J'aime

      • Ava
        12 septembre 2014

        Il tape sur les bambous et il est numéro 1
        Dans son île on est fous comme on est musicien
        Sur Radio Jamaïque il a des copains
        Il fabrique sa musique et ça lui va bien…

        Aimé par 1 personne

      • Suzanne et le Docteur Ouate
        12 septembre 2014

        c’est une frangine portoricaine qui vit dans le spanish harlem
        les reins cambres au bon endroit, elle est superbe c’est la salsa

        Aimé par 1 personne

      • cafcaciri
        12 septembre 2014

        Ça fait rir’ les oiseaux
        Et danser les écureuils.
        Ça rajoute des couleurs
        Aux couleurs de l’arc-en-ciel.

        Aimé par 1 personne

      • Ava
        13 septembre 2014

        J’adore Bernard Lavilliers, je viens de voir qu’il passe dans ma ville en novembre, vais voir les tarifs, et s’il reste des places…
        je prends la suite avec une chanson de Maldone :

        Nettoyer, balayer, astiquer
        La maison est toujours propre
        Je te fais à manger, je te donne de l’amour
        Et pour toi je le fais en chantant

        J'aime

      • cafcaciri
        13 septembre 2014

        Adieu foula’, adieu mad’as
        Adieu guenda, adieu collier-chou… Henri Salvador

        J'aime

  16. Nana Desiles
    12 septembre 2014

    A voté, dur dur……tout est beau, sauf les 2 , mes préférées!!!!

    J'aime

    • cafcaciri
      12 septembre 2014

      Merci ! C’est la magie de l’ODP : c’est la révélation de la beauté invisible au 1er abord… le vote , je sais que ce n’est pas facile – on est obligé de le faire pour savoir qui va organiser le prochain. :)

      J'aime

  17. toutoutoutine
    14 septembre 2014

    hmm hmm je crains le pire…

    J'aime

    • Suzanne et le Docteur Ouate
      14 septembre 2014

      il ne faut jamais déses-pirer… poumpoulouploum poudoum

      J'aime

  18. ღ♥ Lili 59 ♥ღ
    9 octobre 2014

    De retour de vacances , il me semble que c’est à moi que revient la lourde tâche de préparer un nouveau ODP aidée de mon amie MALOWEEN je vais essayer de faire au mieux !…je prépare la photo et je fais un billet dès que possible ….bonne journée à toutes et tous !!! ;)

    J'aime

Si ça vous démange vraiment

Information

Cette entrée a été publiée le 9 septembre 2014 par dans chachashire, L' Oeil du photographe, et est taguée , , , , .

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 126 autres abonnés

Blog Stats

  • 22,976 hits
