Difference Propre et Singularités

Brusilia, village vertical

Un cousin de difference propre. Je reblogue un article avec des photos sympathiques.
I love Meiser est un blog de quartier, où tout un chacun de ce quartier peut écrire – pourvu que ce soit local et n’ait pas de caractère choquant les àmes désintéressées. Résumé en vitesse.
Comme c’est consacré à un quartier de Bruxelles, où je n’habite pas je suis peu concerné par ce site, mais… je trouve que c’est une initiative salutaire. En plus c’est assez drole ou poétique si vous voyez une diffèrence.

I love Meiser

En mai dernier, j’ai demandé à une amie swazilandaise si je pouvais squatter sa terrasse au 29ème étage de la tour Brusilia pour prendre quelques photos. Ce qu’elle a très gentiment accepté… Quelques semaines plus tard, deux amis photographes sont également passés chez elles pour prendre des clichés (prochainement publiés sur http://www.ezelstad.be). Leurs photos sont bien meilleures que les miennes, mais voilà, je vous montre quand même les miennes pour vous donner un petit aperçu de la vue au sommet de cette tour construite en 1967, sur l’emplacement de l’ancien Palais des Sports.

View original post

À propos de chachashire

2 commentaires sur “Brusilia, village vertical

  1. cafcaciri
    22 août 2014

    http://www.ezelstad.be/
    est un autre site de par là-bas. et puis tant qu’on est à tourner dans wordpress international et un peu francophone un répertoire de blagues internationales participatif :
    « la française : Ha Jean tu tombes bien, Jacques est un peu fatigué ! »
    http://myvirtualplayground.wordpress.com/leave-a-joke-here/

    J'aime

Si ça vous démange vraiment

Information

Cette entrée a été publiée le 22 août 2014 par dans chachashire, outer space.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 127 autres abonnés

Blog Stats

  • 23,014 hits
