Odp 13 : le gagnant est…

Eyt voila je n’ai pas gagné encore une fois … tant pis ce sera pour la prochaine fois, ou la suivante. :)

Mon beau manoir

Minuit est passé, il est l’heure de révéler l’identité du gagnant et même de la gagnante, car il s’agit de Maloween qui a récolté 20 voix, mais la lutte pour la première place a été assez acharnée :

 odp13 maloween 1Que voyez-vous dans cette oeuvre vous ? moi je vois une cité futuriste et des lignes comme des autoroutes qui y mènent : de l’excellent travail !

2e : Marc de Metz avec 17 votes

ODP13 MP13 14 07 2014

3e : Martine 27 avec 16 votes

cercles 5

4e : Longbull avec 14 votes

fractal 6LongBull nous propose d’ailleurs la vidéo de la composition de son oeuvre, le ‘nec plus ultra’, du grand art :

5e    Jazzy du blog « le bon côté des choses »  : 12 votes

OMBRE 46e : Chachashire avec son blog « difference propre » avec 11 votes

xterne 27e : Claudie la picarde  avec son blog : « Mon refuge en Baie de Somme » avec 4 votes

carrés 7Je…

View original post 120 mots de plus

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

