Léger Lifting

Hello gails and guys,

C’est l’été.  J’ai changé le logo, en fait une variante du mème, et la couleur de fond.  J’en avais marre.

On en est à 8200 visites, pas de quoi pavoiser, mais bien quand mème.

Pas de nouveaux auteurs depuis longtemps, les vieux restent trés bons.

Petit avertissement : il se peut que nous ayons un pic de popularité bientot – j’ai vu la participation de chachashire à l’Odp13 et là je crois qu’il a mis la mini-jupe et les faux-seins, en se juchant sur des mules de 15cm pour ramener du vote. Nom d’une p… d’un ch… bref… il ne l’a pas joué Frankenstein des bacs à sable pour une fois.

C’est le moment de rester soi-mème, autant que faire se peut, et de clamer sa diffèrence propre, du moins la pas trop sale.

Le wiki…c’est pas évident, c’est trop nouveau.  Mais je suis sur que ça va finir par faire quelque chose de bien.

Le Docteur Ouate va mieux. Oui au cas où vous n’auriez pas su, il s’est inoculé le cancer virtuel pour tester un traitement innovant de son cru.  Visiblement c’était pas encore au point, mais comme il s’était planté aussi dans la souche de peste électroneuronique ( ces trucs ça mute comme pas possible  – en pire )  il a pu s’en tirer en resetant des vieux souvenirs.

ça non plus ça n’a pas été sans conséquence, pas du tout.  Parce qu’en fait il y avait dans l’archive image des trucs qu’il n’aurait pas cru être là, il pensait mème que ça ne lui appartenait pas.

« Suzanne, finalement l’élucidation de cet épisode pénible finira peut-être par faire aboutir des recherches que je croyais avoir été des échecs », qu’il dit.

Bref il va mieux comme disent les djeunz.  J’trouve bizarre le fait d’inventer des traitements contre des maladies qui n’existent pas encore, et de finir par inventer les maladies qui vont avec les traitements.  Comme prévention de sécurité c’est un peu limite.

Je le lui ai dit.

« mais à ce compte là il n’y a qu’à arréter les voitures sur les routes pour éviter les accidents », m’a t-il rétorqué.

« … »

« mais oui si on obtient des diminutions de mortalité en abaissant les limitations de vitesse, on n’aurait aucun mort dans les accidents de la route en mettant la vitesse autorisée à zéro. »

je fais de la recherche parce que je suis fait pour ça, je cherche là où il me reste de l’inconnu à questionner.  Je suis comme une auto qui roule  :  je me déplace de là où je suis vers là où je ne suis pas encore.

SI vous ne voulez pas d’accident il faut m’arréter.  Mais ne vous étonnez pas si je ne vais plus nulle part jamais. Je serais arrété. »

« …ha ? …ha oui, sans doute, oui… »

« Mais si avec doute !  toujours !  doute partout, tout le temps, doute qui se multiplie et se fractionne, J’AI DES DOUTES  !    VOUS NE COMPRENEZ DONC PAS ?! »

 » HOOOO c’était juste une expression  !  Il se calme !  OK  ?!  La fièvre ça n’excuse pas tout , OK ?!  S’il ne connait plus ses bonnes manières il va retourner au lit avec un suppositoire , d’accord ? », je le circonviens un peu brutalement, sur un ton maternel un peu aussi, c’est normal entre nous.  ça nous a permis de continuer ce colloque interne à l’équipe (voila que je parle comme lui, misère )

Je vous dis pas la suite mais c’était passionant et chiant à la fois, comme tout le temps quand on sait pas trop où on va.

SChuss les aminches.  ça fait du bien de faire un petit point, donner des nouvelles, comme ça.

Suzanne de l’air.

3 commentaires

  1.  » j’ai vu la participation de chachashire à l’Odp13″ par la NSA , le KGB ? TraHIIIIIIson ! (Nan j’rigole je soumets tous mes travaux à la censure de SUzanne on est un peu comme qui dirait cousins )
    J’aime bien les modif’ prompt rétablissement au docteur OUate.

    J'aime

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

