Difference Propre et Singularités

Traduit de…

 

TRADUIT DE…

 

Le traducteur Google est drôlement pratique quand on ne sait pas parler une langue. Là, j’avais besoin de renseignements concernant des bateaux allemands. Je vais donc sur un forum en langue allemande et j’active le traducteur Google. Voici ce que ça à donné…

« Forum de graisse à chaussure»

« Salut Benny,

Donc je possédais un doigt, probablement deux, mais c’étaient les anciens, ils étaient complètement remplis avec des bagues en mousse, avec ces bonnes vieilles mousses de qualité, comme ce truc vert pour les arrangements floraux…Et quand j’ai scié le bateau, je pourrais remplir une benne entière avec la bouse de mousse verte… »

Bronsky (Si le disque est à changer le monde est en danger…)

Merci Bronsky,

Naviguant avec mes parties, qui sont d’une très grande stabilité dimensionnelle, j’ai une prise en berne, quelle mécanique de pliage ! La petite cabane est bon pour beaucoup de pulvérisations. Conclusion : la tête de poisson est mieux congelée !

………..

Bonjour Benny et Bronsky,

Je suis moi-même un plus navigué et infecté, y compris les clochards. Faites attention aux fabricants. Ils s’écroulent de temps en temps…

Assurez-vous que les rôles Shotwagen sont comme un substitut, sinon les vieilles sont accessibles…

Tony ( « La première lettre de l’alphabet est de l’herbe sèche ! »)

……..

Salut à tous,

J’espère pour vous que vous serez encore vieux, car aujourd’hui on peut construire son propre tee-shirt

Karl.

« Je me fais vieux ? »

Les vieux ont tout de même un poids élevé, et ils ont de l’humidité, il faut investir dedans pour les entretenir, alors qu’il y a déjà pleins de débutants sur le marché !

« Les jeunes d’aujourd’hui veulent des bouteilles ! »

………….

« Bosse ! »

C’est le site le plus cool de la graisse épaisse !

Erik.

« Avant d’avoir des culs-vivants, ratissez les mastocytes, ce qui signifie que le centre de résistance doit d’abord se déplacer vers l’arrière des feuilles…Le bord d’attaque d’une râteleuse est toujours dans la bassine !

Yoann.

Et ça continuait ainsi pendant des pages…

Mais je n’étais pas plus renseigné qu’avant…

Merci traducteur Google !

 

3 commentaires sur “Traduit de…

  1. chachashire
    16 juillet 2014

    C’est trés marrant ! D’expèrience le traducteur google n’est pas trés bon sur les jargons – or les marins et autres radoubeurs de coques utilisent fréquemment des jargons qui n’appartiennent qu’à eux, non ?

    « Si le disque est à changer le monde est en danger… »
    « Conclusion : la tête de poisson est mieux congelée ! »
    « La première lettre de l’alphabet est de l’herbe sèche ! »
    et toute la dernière intervention de Yoan.

    J'aime

  2. toutoutoutine
    18 juillet 2014

    Y’a aussi tous les jargons…

    Ex en médecine:
    Le patient est guéri de son alcoolisme. Il est resté potomane : sa potomanie s’accompagne de polyurie.
    Ca dit que le gars s’il ne s’alcoolise plus continue à boire beaucoup ce qui le fait pisser tout autant.

    J'aime

  3. toutoutoutine
    18 juillet 2014

    Et puis du jargon pseudo technico moderne:
    « Peux-tu me définir l’AS IS et le to be de la future orga ASAP, STP ? ! »

    (Pourrais-tu me réaliser l’analyse de l’existant puis définir les modalités de la future organisation aussi vite que possible s’il te plaît ?)

    J'aime

Si ça vous démange vraiment

Information

Cette entrée a été publiée le 16 juillet 2014 par dans arthur R.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 127 autres abonnés

Blog Stats

  • 23,014 hits
