Attention je lance l’Odp13 !

Mon beau manoir

L’oeil du photographe est ce jeu entre internautes, blogueurs ou pas, qui consiste à extrapoler par rapport à une photo proposée par le gagnant de la session précédente. Or, comme il s’agissait de moi pour le mois de juin, c’est à moi qu’il revient l’organisation du numéro 13 de ce jeu inventé par Candice57.

odp13

Comme le mois de juillet est le mois des feux d’artifice en France pour notre fête nationale du 14 juillet, j’ai décidé de vous proposer une photo de nuit, reste à vous le choix d’en faire un feu d’artifice, des fractales, de l’abstrait ou une ambiance étrange à l’aide d’ombres chinoises ou pas, et je suis sûre qu’il aura plein d’autres idées extravagantes, élégantes, psychadéliques comme on les aime, un peu comme si un peintre avait renversé son pot de peinture dessus.

Comme nous sommes en plein mois d’été, qu’il va y avoir justement le week…

View original post 128 mots de plus

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

