15 Juin jour des mots

Salutations obstinées,

Aujourd’hui, en fait hier,  d’aprés les stats de wordpress, nous avons atteint le nombre remarquable de 7 777 visites.

En soi ce n’est pas énormément, mais pas totalement nul.

Je remarque que les publications s’espacent beaucoup beaucoup.

Désolée suis-je de le constater. J’ai été très occupée  dernièrement.  Je vais essayer de retrouver des textes à re-publier des archives de pwezidol. ( je rappelle que je suis un personnage imaginaire, donc a priori immortelle, qui travaille au coté du non moins mythique Docteur Ouate depuis que nous avons ouvert  le dossier Blue Bear Cub dont les vestiges sont visitables à « Mausolée d’ourson bleu » –  comme tous les vestiges archéologiques ce mausolée est trés dégradé. Pwezidol était une sorte de Kronos virtuel qui engendra et mangea ourson bleu ) … va savoir…

Merci aux visiteurs et visiteuses fidèles, merci aux auteurs de continuer à partager ce lieu où se croisent les virtuels et les réels, où s’échangent des idées contre des photos et des poèmes contre des liens.
J’aime à dire que notre éthique est la sincérité dans ce qui peut tenir lieu de vérité dans un espace virtuel.

A la prochaine.
Suzanne Ouzomentollü

1 commentaire

  1. In english : we have just reached 7777 view yesterday though we’ve got less and less publications. I will have a try to exhume old things. Autors may feel free to do anything they want.
    Thanks to viewers and autors to continue sharing this space of exchange and expression, by words, by pics, by links and by thoughts.

    Our ethic is sincerity as the truth may be unberable for virtual beings.

    Suzanne Ouzomentollü.
    ( I am a virtual symbiot to the no less mythic Dr OUATE. We brought together a study on « Blue Bear Cub » wich rest in peace at http://mausoleedoursonbleu.wordpress.com/ – as time goes by it is not very viewable, it is ruined indeed.
    pwezidol could be seen as a Kronos.)

    J'aime

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

