Difference Propre et Singularités

Résultats : l’œil du photographe 11 / Results : the eye of the photographer 11

Damned encore raté ! Caramba ! C’est Blabla de l’espace qui gagne à suivre http://aeschne.wordpress.com/

À propos de chachashire

6 commentaires sur “Résultats : l’œil du photographe 11 / Results : the eye of the photographer 11

  1. Toutoutoutine
    11 mai 2014

    Aïnek mizanek…

    Courage, patience et persévérance Chachashire, ça va viendre!
    (la gloire bien sûr…)

    J'aime

    • Suzanne et le Docteur Ouate
      11 mai 2014

      oui sûrement. mais je ne suis pas sûre qu’il cherche ça

      J'aime

      • chachashire
        11 mai 2014

        Ben , en fait je fais de mon mieux à chaque fois, et j’aprécie la reconnaissance de mon travail. Cependant la victoire et la gloire ne sont qu’accessoires pour l’artiste que je suis… ;)

        J'aime

      • Toutoutoutine
        12 mai 2014

        sans doute sans doute…

        J'aime

  2. le blabla de l'espace
    12 mai 2014

    hello c’est julie du blabla de l’espace, suis ben contente d’avoir gogné, je proposerai alors une photographie d’ici quelques temps,
    bonne journée a toi, je m’en vais visiter ton blog

    J'aime

    • chachashire
      12 mai 2014

      Nous sommes plusieurs à le partager, et mème comme ça nous sommes assez peu productifs ces dernniers temps ….

      J'aime

Si ça vous démange vraiment

Information

Cette entrée a été publiée le 11 mai 2014 par dans L' Oeil du photographe.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 127 autres abonnés

Blog Stats

  • 23,014 hits
