Résultats : l’œil du photographe 10

odp-103
Mon visage de nuage d’un prince extra-terrestre n’a pas plu autant qu’ET…c’est normal. Bravo au gagnant.

PS ce que j’ai dit sur le site de moonalila l’article original

« J’ai ajusté les niveaux afin de dégager les teintes qui m’intéressaient le bleu et le doré
renversé l’image parce que je n’aimais pas l’expression qui se dégagait à l’endroit
puis j’ai utilisé l’outil « barbouiller » de gimp pour modeler les traits.
oui en effet c’est tout à fait personnel, original, mais …
NON
en fait
car c’est le portrait officiel du prince de Dark Mena, ROMLETH, lors de son accession au pouvoir aprés les décès brutaux de tous les membres de sa famille. Il est un peu nauséeux parce qu’il est hanté par plusieurs fantomes qui continuent à se disputer à l’intérieur de sa tète … »

Si quelqu’un a envie de délirer dessus aussi, c’est ouvert.

Mooonalila lis-la là...

L’œil du photographe 10 / The eye of the photographer 10

Qui a fait quoi / Who did what ?

Je vous invite à découvrir les blogs ou sites des participants que vous ne connaissez pas (cliquez sur les noms), de belles surprises vous attendent… ;)

I suggest you to discover the participating blogs or sites you don’t know (click the names), beautiful surprises await you… ;)

01.Markus Mehring :

01-Puck in the middle

02. Ava :

02-odp 10 le plongeon

03. Pendragon :

03-ODP10

04. Namraj :

(Pas de blog ni de site / no blog nor website)

04-two2

05. Blabla de l’espace :

05-jjeuodp10

06.Monett :

06-sida

07. LaKapsule :

07-Jeu ODP 10 -

08. Michel Thomas :

08-odp-10_120414_fin

09. Chachashire :

09-odp-103

AND THE WINNER IS… PENDRAGON !!!

03-ODP10

FELICITATIONS !!! / CONGRATULATIONS !!! 

Beau travail Pendragon ! Nous comptons sur toi pour prendre le relais… Je tiens aussi à féliciter chaque participant, j’ai trouvé la qualité des créations particulièrement élevée. Un grand…

View original post 44 mots de plus

4 commentaires

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

