Difference Propre et Singularités

Les animations du Monty Python flying circus

Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas ce haut lieu de la culture télévisuelle.

ça me permet de proposer d’avoir une vidéo d’ Arthur chantant et dansant sa marseillaise en flamenco.

À propos de chachashire

3 commentaires sur “Les animations du Monty Python flying circus

  1. sissistronnelle
    11 mars 2014

    Ben oui quoi Arthur, on t’attend!!!

    J'aime

  2. sissistronnelle
    11 mars 2014

    Ah les Monthy Python!!!
    Personnellement, je ne souris qu’à peine, ou preque qu’à peine, devant la serie télévisée. Leurs films par contre, je m’en régale

    J'aime

    • Suzanne et le Docteur Ouate
      11 mars 2014

      Certes la télé c’est spécial. J’aime autant.

      J'aime

Si ça vous démange vraiment

Information

Cette entrée a été publiée le 9 mars 2014 par dans outer space.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 127 autres abonnés

Blog Stats

  • 23,014 hits
