Icrayon – Vive les chats

Vive les chats. Ils sont romantiques.

La preuve : La chatte ovule lors du coït, ils n’ont d’activité sexuelle QUE pour la procréation. Doux et naturel, et pas vicieux, ils ne s’exhibent pas comme les chiens sans vergogne, ils ne font ça que la nuit.

Patrick DEWAERE avec son caractère emporté et exhubèrant, dépressif, lunatique n’était pas un chat.
Quand on regarde certains visages on voit la violence.
Quels en sont les signes ?
Le menton fendu comme celui de Kirk DOUGLAS dans « Viking » ha ça à coup sur ça donne un air violent, et Patrick DEWAERE en a bel et bien une.

La coiffure désordonnée, la mèche qui descend sur un front haut , des cheveux qui pendouillent et assombrissent le front qui représente l’intellect pur, le controle de soi, voila qui montre bien que l’individu s’apprète à vous sauter dessus.
QU’il n’a aucun controle.

La violence n’est pas dans la physionomie du chat. Mais bien dans celle du chien. Patrick DEWAERE était plus chien que chat de toute évidence.
Le chien est violent parce qu’il est complexe.

Le chat n’est que doux. Mème avec sa nourriture il est doux. C’est sans violence qu’il la déchiquète dans les derniers soubresauts d’une existence qui s’achève. Il n’y a aucun affect là dessous, c’est l’ordre des choses, comprends-le petite souris, ce n’est pas de la faute du chat.
Ou ce n’est pas la faute de la chatte comprend-le sale petit rat obscène et puant, tu devrais la remercier qu’elle ait daigné s’intéresser à toi pour se constituer un repas.
Le chat n’a pas de front, il est naturellement bon et naturel. Pas de complexité chez lui – seulement l’ordre naturel.

Le chien lui , il voudrait des choses, il a des intentions de domination. Le chien c’est un animal de meute, rien tout seul , toujours dépendant. Voila la violence du chien, la quète de la domination dans la meute.

Les chats sont vecteurs de deux maladies, et ce n’est pas sans conséquences pour ceux et surtout celles qui souhaiteraient en adopter un.

D’abord leur salive contient une enzyme éminament allergène. Les conséquences en sont yeux rouges, nez bouché, crise d’asthme pour les infirmes congénitaux qui ne supportent pas les chats, au point de ne pas pouvoir séjourner dans une maison de chat.
La nature fait bien les choses dans sa douceur : ces gens sont souvent aussi désagrèables par ailleurs, avoir un chat chez soi protège donc ainsi trés bien d’une certaine sortes de facheux.

La deuxième maladie est un parasite. Chez l’homme cela donne la toxoplasmose. Chez le chat c’est, rien , cela n’a aucune conséquence. Chez la souris cela atteint une partie du cerveau qui gère la peur et le désir sexuel. Alors c’est vraiment trés drole car la souris est attirée par le chat comme si c’était son amoureux.
Le doux félin fait mourir ses proies dans les joies du désir, n’est-ce pas si mignon et doux et naturellement sexy ?

Enfin quelques statistiques rassurantes en diable :
Les femmes qui possèdent un chat restent célibataires en moyenne 7ans de plus que les autres. SI on veut être tranquille il faut avoir un chat, cela éloigne naturellement les intrus.
Paraitrait-il que les femmes qui possèdent un chat ont aussi une légère propension à tourner folles, et à se suicider plus que les autres, d’aucuns incriminent la fameuse toxoplasmose.

Alors si vous êtes une vraie femme indépendante et moderne il faut absolument adopter un chat, pour éviter de vous trouver embrigadée dans un stupide couple, pour éviter de devenir de droite en vieillissant, ben oui si on toimbe folle avant on reste de gauche ou on ne vote pas, et aussi pour ne pas avoir à supporter la vieillesse dépendante inutilement.
Laissez donc les Patrick DEWAERE de coté, et adoptez un chat

PS : si d’aucunes perçoivent dans ce texe une manoeuvre de manipulation à fin d’éliminer la concurrence…pfff ce sont visiblement pas des personnes fines et cultivées qui devraient aimer les chats…je les aurais autrement.

Note de Suzanne  :  Icrayon est une femme qui ne s’embarrasse pas de préjugés.

Publicités

6 commentaires

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s