Difference Propre et Singularités

Gong : odp8, encore 24 heures pour me faire parvenir votre création

Mon beau manoir

monk_playing_gong_md_clr

Game : ‘eye of the photographer # 8’ :  24 hours remaining to send me your creation. 

La date limite est en effet fixée au dimanche 16 février minuit, et je sais que je devrai recevoir d’autres participations, soit demain.

The deadline is Sunday, February 16th at midnight, i.e, tomorrow.

Je vous rappelle que le sujet est :

I remind you that the subject is: 

odp8 sujet

vous avez toutes les indications ici !
Merci de penser aussi à m’indiquer votre pseudo et votre blog si vous en avez un !
(ce n’est pas obligatoire).

you have all the information here!
Thank you also thinking of telling me your username and your blog if you have one!
(this is not mandatory).

131123348559images (1)images097e40fbb19662b83e511f34886c8306Alors que voyez-vous dans cette photo ?

So what do you see in this photo?

9f6277b31b5854bc72d046ff58282ca7

bv000006.thumb

Je compte sur votre participation, ne soyez pas timide, ce n’est qu’un jeu entre…

View original post 17 mots de plus

À propos de chachashire

2 commentaires sur “Gong : odp8, encore 24 heures pour me faire parvenir votre création

  1. Ava
    16 février 2014

    il ne reste plus qu’une heure et demi à présent, mais nous allons avoir une belle galerie !

    J'aime

    • chachashire
      16 février 2014

      Je ne suis pas à la bourre, j’ai contribué dés la semaine dernière.

      J'aime

Si ça vous démange vraiment

Information

Cette entrée a été publiée le 16 février 2014 par dans L' Oeil du photographe.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 127 autres abonnés

Blog Stats

  • 23,014 hits
