Difference Propre et Singularités

Jeu : l’œil du photographe 8 / Game : the eye of the photographer 8

Vite à vos logiciels de retouche c’est l’Oeil du photographe 8 qui commence !!! le sujet est ici : http://monbeaumanoir.files.wordpress.com/2014/02/odp8-sujet.jpg

Mon beau manoir

Je vous en parlais lors d’un précédent article, j’avais l’intention de lancer assez rapidement le nouveau challenge de l’Oeil du Photographe, qui a été créé par Candide57. Comme j’ai gagné la précédente session chez Julie du blog Blabladel’espace, c’est à moi d’organiser ce jeu n° 8.

Le principe est de soumettre une photo à vos interprétations diverses et variées ! Ci-dessus  l’image support que vous pouvez recadrer, transformer comme il vous plaît ! J’espère qu’elle vous inspirera. Il s’agit de laisser aller l’imagination, de faire de l’artistique, du surprenant, de l’humour, sans aucun complexe, sinon le plaisir de participer.

odp8 sujet

Envoyez-moi vos interprétations par mail pour le dimanche 16/02/14 minuit (heure de Paris).  Je mets mon adresse mail dans un commentaire sous cet article. Lundi 17/02 ou mardi 18/02 selon mon propre planning, je publierai les images reçues, et les votes pourront débuter. 

THE RULES IN ENGLISH :

This picture…

View original post 63 mots de plus

À propos de chachashire

Un commentaire sur “Jeu : l’œil du photographe 8 / Game : the eye of the photographer 8

  1. chachashire
    10 février 2014

    Moi je l’ai envoyé mon petit sujet.

    J'aime

Si ça vous démange vraiment

Information

Cette entrée a été publiée le 10 février 2014 par dans L' Oeil du photographe.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 127 autres abonnés

Blog Stats

  • 23,014 hits
