BATTLE d’héroïnes

Afin de faire parler des héroïnes nous avions tenté d’organiser des derby, des confrontations entre héroïnes qui nous semblait proches.

Le but n’est bien sur pas de faire battre, mais plutot de faire parler.

Aujourd’hui nous vous proposons quelque chose de légèrement diffèrent.  Au lieu de comparer des héroïnes qui se ressemblent, un peu, là encore c’est les commentaires qui sont intéressants, nous allons nous poser la question pour des héroïnes au style très diffèrent.

Pour répondre il faut se mettre dans un certain état d’esprit  :  si je devais choisir une héroïne, entre les deux proposées, pour ne jamais disparaitre, exister à jamais dans les archétypes humains, laquelle je sauverais  ?

Et pourquoi  ?

A la 1ere question on répond par le vote, à la deuxième par les commentaires.

Les fiches wikipedia

Xéna la guerrière                                                                                    La dame aux camélias 

N’hésitez pas à faire la publicité pour cet article monumental dans la vie culturelle.

14 commentaires

  1. J’ai voté Xena la Guerrière, je ne la connais pas personnellement mais en ce qui concerne la dame aux Camélias, pas question qu’une tubarde vive sous mon toit! J’espère cependant que Xena n’est pas une de ces sortes de femens qui vivent toutes nues la plupart du temps et qui nscrivent la liste de leurs courses sur leurs seins nus (enfin, je suppose que c’est la liste de leurs courses, car à la télé j’ai pas bien vu ce qu’il y avait de marqué sur leurs seins…)

    J'aime

      1. cliquer sur partager dans youtube (ou l’équivalent ailleurs ) copier l’adresse qui se présente, et coller en commentaire.

        J'aime

  2. re: (mais je développerai plus tard, je ne fais que passer)

    Mon vote s’effectue uniquement sur la confiance que j’accorde à wikipedia puisque jamais vu Xénia la guerrière… et que c’est elle qui remporte mon suffrage!!!

    – Pour: « fera tout son possible pour lutter pour le bien et la paix » (cf wiki) dans une vie je suppose tumultueuse.
    – Contre La Dame qui s’inflige renoncement sur renoncement (m^me si c’est au nom de l’Amour qui toutefois se devrait être un symbole universel ).

    Donc, Xénia pour moa!

    J'aime

  3. des visites et aucun vote ?! je suis dégoutée. Aucun commentaire non plus ?
    ok
    c’est à se demander s’il ne vaut pas mieux que je supprime l’article.

    J'aime

    1. Impression que le complexe multivitaminé-magnésim-ginseng, deux ampoules par jour en deux prises éloignées des repas, est trop dosé pour ouate; le voilà sur-volté à poster des articles tous les jours et à s’impatienter que les réponses n’arrivent pas vite!
      Cache les ampoules Suzanne!!!

      J'aime

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

