L OEIL DU PHOTOGRAPHE / N°7 / EXPOSITION VIRTUELLE ET VOTE

l’oeil du photographe continue, en ce moment sur le blabla de l’espace.

L’oeil du photographe est une manifestation spontanée de bloggeurs  initiée par Candide57 d' »humeurs en blog« .

La gagnante de la première édition avait été mooonalila, qui en a profité pour concocter le magnifique logo.

Le principe en est simple  :

Un bloggeur met à disposition une photo « ratée », la première fut donc Candide.

Il, ou elle, propose aux autres bloggeurs, ou autres, de rendre une version « améliorée » de cette image.

Les photos sont publiées et on est invité à voter pour celle qu’on trouve la plus réussie.

Celle qui reçoit le plus de vote est proclamée gagnante et

Le bloggeur qui l’a proposée a le droit d’organiser la session suivante.

L’ensemble du processus dure un mois environ.

LE BLABLA DE L'ESPACE

logo oeil du photographe

wordpress a mis en photo en premiere page, une photo d un participant, ce n’est pas de mon fait, cela est fait automatiquement et je ne voulais pas previlégié quelqun , cé po ma fote !

laissez le son ou mettez vos ecouteurs svp LE DIAPO A de la musique

ATTENTION ! Vous entrez dans un univers étrange !!!!!!!!!!!!!!! des clichés d’un monde incroyable !!!!!!!!!!!!!!!! vous êtez dans la cinquième dimension des bloguiphotopotes,  voici !!!!!!!

oeilphoanime 1

SUR LA BLOGOSPHERE, VINGT PERSONNES ONT PARTICIPE A UN ECHANGE DE CREATION,  LE BUT  : Une photographie, il fallait la transformer en toute liberté d’inspiration de création, le rendu est MAGNIFIQUE !

Vous pouvez le constater déjà sur un diaporama, puis en dessous de celui ci, les photos sont exposées avec leur numéro perso mis par ordre d’arrivée,

A vous de voter, sur le tableau statistiques que vous trouverez à la fin de…

View original post 451 mots de plus

9 commentaires

  1. Oups, j’arrive après la bataille,
    ouf, ça promettais une âpre bataille dans mon mou intérieur!
    …Pour tout dire, j’hésitais entre la 2, la 5, la 8, la 11, la 7, la 4, la 1, la10, la 6, la 3, la 9 et la 12… Je n’hésite plus et… sonne la corne de brume…(c’est pour planter le décor)

    J'aime

  2. merci pour le reblog, c’est sympa à vous, mais ce soir les votes seront terminés , le gagnant aura donc le privilège d’organiser le nouveau jeu,
    bonne journée et encore merci, ya encore un peu de temps pour les votes, alors go go

    J'aime

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

