UN WIKI de différence propre

Un wiki de différence propre

Bonjour,

les jeux d’écriture et autres sont justes des casse-pieds à administrer.

M’en plaignant auprès du grand esprit qui a réponse à tout, évidemment, je m’entendis répondre de cette voix grave, pleine et sure d’elle quoiqu’un tantinet irritée et carrément suffisante… que ceux qui reconnaissent quelqu’un de leur entourage ne lève pas la main…

« mais pourquoi ne faites-vous pas un wiki… comme pour wikipedia.  Tenez il y a ce site dont me rebats les oreilles mon collègue de l’institut, lààà,  heu wikia, c’est ça. »

In petto, je jurais « rogntudju, …wikia, lààà, crot’d’bik heud’ta’rom en pantacourt sur internet…mais pouquoi k’vous faites pas ceci, et pis cela…t’en foutrais moi …des wiki coca, gningningningnin, ho pis non des wiki en smoooothie…grmblblbl ».

Bref.  Il est là, il est pour vous, le wiki

AFTER DEATH CREATION  Toutes les pages, la catégorie, sur lesquelles tout un chacun peut cliquer,  cliquer sur « edit » et modifier  ;  l’esprit est tout de mème de respecter ce que font les autres.

La page maitresse du jeu, que je suis la seule à modifier pour l’instant mais qui offre la vue la plus large possible.

Alors que ce soit bien clair pour jouer on clique sur une photo, on édite la page ( cliquer sur edit ) on essaie de pas casser ce qu’on fait les prédécesseurs, et on fait avancer le schmilblick.

Si on est en conflit, on s’explique dans les commentaires.  Le mieux c’est de ne pas etre en conflit.

3 commentaires

  1. N’écoutant que mon enthousiasme et répondant à mon impulsivité, j’ai courru jusqu’à ce wikia.
    je l’ai parcliqué, jusqu’à m’arrêter sur cette page où je pose les questions suivantes:

    J'aime

    1. on voit pas tes questions. Pas grave.
      Il faut que l’on édite les pages directement, et je n’ai pas fait le transfert intègral de ce qui avait été dit, pour la raison suivante : c’est à chacun de voir s’il maintient ce qu’il a dit.
      Si quelqu’un veut faire un autre jeu, c’est possible.

      J'aime

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

