DE RETOUR, plein de sable dans les oreilles

Hey ho,

Aprés un long passage sous le sable du désert infernal d’une terre post-nucléaire, …oui c’est compliqué, non je ne vous expliquerai pas…

Oui ça va, ça va,

Non mais Ouate est chiant, pardon ça n’a rien à voir, mais quel con !

Je l’adore, ça y a pas à dire, c’est un pur génie, mais pas le genre sans bouillir.   Enfin je me comprends…

Les soucis sont passés.  Le pire.

Un rapide coup d’oeil m’a montré que ça se passait pas mal par ici, malgré tout.

Non mais quand j’y repense…IL EST CASSE-COUILLE ce mec  !  Là il est enfermé dans son gourbi, je l’entend qui marmonne, avec des petits cris de temps en temps…

Monsieur se la joue incompris nébuleux…Et puis ses crises, pour rien, parce qu’on n’a pas satisfait à ses manies…

Bref.

J’ai décidé, avec l’accord de monsieur le Docteur Chieur c’est tout, que je pallierai aux manque des autres petits casse-couilles de merdEUH pour leur dernières « oeuvres »  le poème de l’espace  et les photos criminelles style, là.

NON parce que si encore il n’y avait que lui , mais il fait école…il est contagieux en plus, l’amiral des éprouvettes, le grand prètre des cyclotrons…

Je suis aussi autorisée à publier mes propres conneries.  On n’a pas fini de rigoler , croyez-moi. Non mais surtout il faut faire écho au monde qui nous entoure.

Votre dévouée Suzanne.

2 commentaires

    1. Houla tranquille, la Suzanne a un seul mérite : elle existe, et elle fait pas plus que ce qu’elle sait faire. Tranquille.

      J’ai dans l’idée de faire marcher les relations de l’éminent Docteur OUATE pour avoir des interventions extèrieures, des interviews. Un autre truc que je compte faire c’est piller des archéologies exclusives.
      Reste à déterminer le rythme.

      J'aime

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

