Résultats du non-concours.

Voila l’origine de l’oeil du photographe et comme de juste j’ai tenté de jouer le jeu à mon tour.

OP1OP11brr

OP1pb OP11

Humeurs en blog

D’abord, je vous remercie de votre participation. 

Ce bel outil qu’est internet nous permet de partager, de communiquer, d’échanger et c’est fantastique.

Les artistes ne sont pas toujours des professionnels, il y en a des milliers sur internet que nous lisons, écoutons et  regardons tous les jours.  Et vous êtes tous des artistes, je n’avais aucun doute là-dessus.!!!

Depuis que je regarde vos blogs, je reste scotchée par vos talents. Certains se sont découvert des talents de poète, d’autres d’écrivains, d’autres de photographes… Personnellement, vous m’avez redonné le goût de la photo. Sont-elles bonnes ou mauvaises? Peu importe. Ce qui est important c’est le plaisir que je prends à les faire et le plaisir que certains auront à les regarder.

Mais j’ai envie de faire durer un peu le plaisir et je vous propose de faire un petit sondage pour voir l’avis général. Moi, je les aime toutes. Encore une fois…

View original post 180 mots de plus

3 commentaires

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

