Versatile Blogger Award

Pour le blog et pour le concours de blog.

Mooonalila lis-la là...

versatile-blogger

Merci à longbull13  pour la nomination au Versatile Blogger Award

 Règles du Versatile Blogger ICI

Les 7 choses sur moi :

– Ch’ti mi d’origine, je suis bretonne de cœur et d’adoption.

– J’ai besoin de la nature.

– J’ai plus de livres que de place pour les ranger.

– Je ne conçois pas ma vie sans chats.

– Je crois au calme.

– Je crois à l’humour.

– Je crois à la tendresse.

Les 15 blogs nommés au Versatile Blogger Award sont :

 fredonnezmoi

Au fil-M-des mots

mixate

Feuilles de Choux

Street-Art-Scenik

Que du 9 à Palente photo

Bilbokeh

Blog à Vever’s

Timatou

A chaque jour sa propre beauté

Un autre pavé dans la mare

Pierrot, le rêveur

Boîte ouverte…

Rien que du bruit

Orepuk

Félicitations à tous !

View original post

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

