DERBY DES HEROïNES 5

 De

Zazie

                     Zazieet     

                                                                          de   Sophie

les malheurs de sophie

                     laquelle  est  votre héroïne favorite?

                             Défendez-la  contre  sa  (terrible)  adversaire ,

                                        convainquez-nous  (peut-être) ,

                                                            et

                                       v o t e z  ! ! !

                          

                                                                                                                     

13 commentaires

  1. quand j’étais petite, ma mère me lisait  » la voiture d’Arthur » un livre super batt,
    mon éponyme voudrait voir le métro et moi, je roule à vélo.
    Bon, si je rigole toute seule…

    J'aime

    1. non zazie, tu n’es pas seule nous sommes des millions à te lire ! Racontes nous encore Arthur dans le métro, ou chaiplukoi dans l’eblouissement que j’suis tellement c’est beau comme tu causes !

      J'aime

      1. Heu heu heu, ma mère qui me lisait des histoires me disait OSSI de faire gaffe aux messieux qui t’offrent des bonbons quand tu sors de l’école. alors faut pas trop m’en raconter!
        allez bon, je rigole encore… t’as quand même l’air d’être un gentil toi!

        J'aime

  2. Pas dlézard, c’est la mome Zazie qui gagne haut la patte!
    La baveuse est dans la jactance comme l’oeuf est dans l’omelette
    Et c’est un régal

    J'aime

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

