Difference Propre et Singularités

Titre de la légende

Présentation du contexte

Présentation du contexte

Proto-poisson, une première version

Proto-poisson, une première version

Gaia-poisson, le poisson global

Gaia-poisson, le poisson global

Scission entre deux ordres, le clown poisson, et le clair poisson

Scission entre deux ordres, le clown poisson, et le clair poisson

Vénus dite afreuse, Poisson-reine obtenu pas sélection naturelle

Vénus dite afreuse, Poisson-reine obtenu par sélection naturelle

Vénus et les exclus, qui ne s'en tirent pas mal

Vénus et les exclus, qui ne s’en tirent pas mal

11 commentaires sur “Titre de la légende

  1. sissistronnelle
    18 juin 2013

    Planche historico-mythologico-humoristico-piscicole superbemento illustrée.
    Chapô! :)

    J'aime

    • jerohano
      19 juin 2013

      Sissi, vous mème êtes une autre phénix des hotes de ces bois. ;)
      en plus j’ai mème pas de fromage dans le bec :D

      J'aime

  2. toutoutoutine
    18 juin 2013

    Un autre amateur de ptits cailloux: http://minilien.fr/a0mhll

    J'aime

    • jerohano
      19 juin 2013

      ça a l’avantage de la franchise, je suis seulement enrobé, et je me demande comment vous pourriez le savoir

      J'aime

      • toutoutoutine
        19 juin 2013

        Ne prenez point ombrage de ce trait d’humour que je ne voulais être taquin.

        … Peut-être dans le même genre, cet autre amateur de pierres vous siéra t-il mieux?
        http://minilien.fr/a0mhn3

        J'aime

      • jerohano
        19 juin 2013

        Je ne connais pas cette Ombrage._ Et je suis fidèle à ma petite amie. En plus.

        Et puis alors l’insinuation comme quoi je serais petit comme idéfix….ALORS LA VOUS PASSEZ LES BORNES, nom d’une pipe, mais c’est pas vrai !

        Petit et gros qui s’intéresse à tous les jupons…vous me prenez pour DSK ma parole ?!

        Fi donc, je , je … vilaine va

        J'aime

      • sissistronnelle
        19 juin 2013

        Envoie lui plutôt ça Toutoutoutine. Il aime les arts et le clin d’oeil à toutes les chouettes photos qu’il a prises sur le bord de mer le calmera:
        – La colère de Poséidon: http://minilien.fr/a0mhmr

        J'aime

      • jerohano
        19 juin 2013

        C’était une colère pour rire. Mis à part ça, ton lien ne marche pas Sissi.

        J'aime

      • sissistronnelle
        20 juin 2013

        Le revoilà : c’est la colère de Poséidon: ;)
        http://minilien.fr/a0mi5r

        J'aime

      • jerohano
        24 juin 2013

        Joli

        J'aime

Si ça vous démange vraiment

Information

Cette entrée a été publiée le 16 juin 2013 par dans ICI on crée Môsieur, jerohano, Y'A Pas photo.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 127 autres abonnés

Blog Stats

  • 23,014 hits
