Difference Propre et Singularités

On continue cette semaine avec Gregory!

http://remymercydanslemetro.wordpress.com/2013/03/10/les-vacances-de-gregory/

Gregory est plus « entier » que Marc et Guillaume, mais il fait un peu plus peur, aussi (en tout cas à moi)!

Bonne lecture,

remymercydanslemetro

7 commentaires sur “On continue cette semaine avec Gregory!

  1. lazarille
    11 mars 2013

    Il ne fait pas si peur.

    J'aime

  2. remymercy
    12 mars 2013

    eh eh!

    ma difficulté est de n’avoir pas réussi ce que je voulais faire : pour moi Gregory n’est pas qu’un gigolo, c’est un tueur en série!

    Je vais réfléchir à comment faire pour que cela soit plus évident.
    Il me semblait que les descriptions et le champ lexical était assez clair… mais je me suis trompé.

    merci pour la musique!

    J'aime

    • jerohano
      14 mars 2013

      pour te rassurer moi j’ai bien vu que c’était un tueur en série. mème si un petit doute subsistait.

      J'aime

  3. toutoutoutine
    16 mars 2013

    Même, même, même moi, guère perspicace en matière d’élucidation d’énigme, j’avais deviné!
    Bon, j’dis pas que c’était cousu de fil blanc mais plutôt que jerohano faisait le taquin… ou le gigolo :)

    J'aime

    • remymercy
      16 mars 2013

      Ça me rassure et en même temps il me semble que cela signifie que mes lecteurs ne sont pas très attentifs… Il manque du panache.

      J'aime

      • lazarille
        16 mars 2013

        Hé ho hein dis ? j’ai bien dit qu’il ne faisait pas tant peur que cela. J’aurais du préciser que c’ètait « de prime abord » ? qu’il était « tout de mème inquiètant » ?

        Si on peut pas mettre une touche de légèreté et d’humour …alors… Non mais franchement Remymercy tu t’inquiètes pour rien, et mème à contre sens.

        J'aime

      • remymercy
        16 mars 2013

        J’accepte!

        Merci beaucoup pour les retours!

        J'aime

Si ça vous démange vraiment

Information

Cette entrée a été publiée le 10 mars 2013 par dans remymercy.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 127 autres abonnés

Blog Stats

  • 23,014 hits
