MAIS QUE SE PASSE T IL SUR CE SITE

Bonjour mesdames, bonjour messieurs,

Aprés quelques semaines d’existence il est temps pour moi de dresser un état des lieux, le plus neutre possible de ce qui se passe sur Différence propre.  Le docteur a insisté pour que je le fasse.  Et aujourd’hui  ! Le  Docteur, vous savez quand il me demande quelque chose… c’est tellement rare ces derniers temps…

Dans les 1ers constat que nous pouvons faire c’est que déjà la présentation a changé.

Afin d’accueillir les gens avec les dernières choses qui se sont passées putot qu’avec une présentation générale du site.  Au bilan ce changement à eu un impact direct sur les visites, qui sont un peu plus longues, mais tend à peut-etre repousser des utilisateurs moins féru de blogging ou de technologie.

Le choix de couleur est plus sobre et on a moins l’impression de débarquer dans le « chouli dessin pour ma monmon »… le docteur est un être trés subtil, vraiment intellectuellement trés élevé, mais faut pas lui faire faire  : la sauce de la salade, pas la salade du tout, …heu en fait pas lui faire faire la bouffe,  choisir ses vètements tout seul, non plus, et rien d’esthétique en général.

Cependant si des suggestions, des demande se faisaient jour, et qu’elles apparaissaient comme étant valableson ferait les modifications.

Concernant ce qu’il est convenu d’appeller, le contenu  :  trés bien, des articles et des commentaires de plusieurs intervenants. A la demande de Jerohano, nous avons crée une catégorie « feuilleton exquis », pour ceusses qui voudraient y participer, n’hésitez pas il parait que c’est drole.  Le fonctionnement me parait un peu abscons, alors si quelqu’un a aussi des problèmes avec ça, qu’il demande, et si quelqu’un a une idée du modus operandi, qu’il le dise.

Nous avons eu un type d’article extrèmement intéressant mais qui n’est pas sans poser de question.  Ce sont des citations d’autres blogs, Remymercy pour son propre compte, et puis jerohano pour d’autres blogs.  Il est d’usage de réagir sur le blog cité pour signaler la citation, et l’expliquer.  Mais pas obligatoire. En tout cas tous ceux qui veulent parler de leur site sur DP le peuvent.

Vous êtes 7 auteurs, et des nouveaux suiveurs s’ajoutent régulièrement.  Le nombre de visites croit aussi.  Ouate va pavoiser.

Moi quelqu’un m’a dit que c’était plus animé ailleurs – bon la comparaison n’était pas trés honnète, il s’agissait d’un site ou les gens parlent de sexe surtout, ce qui, c’est scientifiquement prouvé, rend n’importe quel propos intéressant…exemple :  « je crois qu’il va pleuvoir »  dit par un quidam, c’est juste de la conversation, mais, dit par un amant en tenue d’Adam…ça prend une tournure plus …émouvante.

Des chiffres, pour ce qu’ils peuvent valoir  :  depuis décembre 2012, 600 visites/pages vues, dont plus de 200 pour cette semaine, et on tourne plutot à 5 visiteurs, 33 cette semaine, et le nombre de vue par visiteur augmente jusqu’à 6 et demi cette semaine.  En augmentation partout et aussi en intèrêt ce qui n’est pas négligeable.

Ouate me dit qu’il faut que je précise que c’est pour qu’on fasse des bétises aussi et pas que des choses sérieuses.  Merci Docteur, mais ils sont grands quand mème…

Il dit « justement »…

N’hésitez pas à vous exprimez d’une manière comme une autre.  Surtout si vous n’êtes pas d’accord.

Publicités

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s