Difference Propre et Singularités

Livraison de la semaine

 

http://remymercydanslemetro.wordpress.com/2013/02/17/phrases-surgies-dans-le-metro/

 

Règle de cette semaine : laisser les mots s’imposer à moi. Ne pas développer. Ne pas déranger l’ordre que les phrases ont choisi pour apparaître.

A très bientôt,

Rémy Mercy (dans le métro)

6 commentaires sur “Livraison de la semaine

  1. lazarille
    18 février 2013

    Des petits aphorisme comme ça. Trés agrèable.

    J'aime

  2. Suzanne
    22 février 2013

    Moi j’ai bien aimé ceux là :

    Le travail permet de s’accomplir. Je me sens vide depuis que je travaille. Le vide, c’est l’accomplissement.

    Il y a trop de particules fines dans l’air. Je sors avec mon parapluie.

    Il faut cultiver son jardin. Faut-il aussi l’éduquer?

    Entre deux stations de métro je regarde les câbles qui les relient.

    Station République : 70 ans = 70% de réduction.

    J'aime

  3. Nauru
    25 février 2013

    hey gen ak di ou mèsi pou info ou – Mwen te definitivman ranmase anyen nouvo soti nan dwa isit la. Mwen te fè sepandan ekspètiz plizyè pwen teknik lè l sèvi avèk sit sa a, depi m ‘ki gen eksperyans Reload sit entènèt la yon anpil nan fwa anvan mwen te jwenn li nan chaje kòrèkteman. Mwen te mande si lame web ou a se OK? Se pa ke mwen plenyen, men ralanti loading ka fwa pral souvan afekte plasman ou a nan Google ak ka fè dega nan nòt bon jan kalite ou a si piblisite ak maketing ak AdWords. Anyway Mwen ajoute sa a RSS imel mwen epi yo ka gade deyò pou pi plis nan kontni rèspèktif ou kaptivan. Asire w ke w mete ajou sa a ankò byento ..

    hey là-bas et je vous remercie pour votre info – J’ai certainement pris quelque chose de nouveau d’ici. J’ai toutefois l’expertise de plusieurs points techniques utilisant ce site, car j’ai vécu à recharger le site Web d’un grand nombre de fois précédentes pour je pourrais l’obtenir pour charger correctement. Je m’étais demandé si votre hébergeur est OK? Non pas que je me plaigne, mais lents temps de chargement instances sera souvent une incidence sur votre placement dans google et peut endommager votre score de qualité si les annonces et du marketing avec Adwords. Quoi qu’il en soit, je suis en ajoutant ce flux à mon email et peut regarder dehors pour beaucoup plus de votre contenu fascinant respectif. Assurez-vous de mettre à jour ce nouveau bientôt ..

    J'aime

  4. jerohano
    25 février 2013

    « l’incipit donne son titre au document. »
    Sur ton site tu parles d’incipit, de commencement qui donne le titre de l’ouvrage.
    Comme par exemple : « longtemps je me suis levé de bonheur » serait le titre d’un roman qui commencerait par : « longtemps je me suis levé de bonheur, mais avec l’àge je préfère rester assis pour mieux en profiter. »

    Pour ta nouvelle de cette semaine l’incipit aurait été « question d’angle », ce qui vu la suite …aurait été convenu. Mais drôle.

    « Il n’y a plus de poisson dans la mer. Demain, je crée mon potager. » est le début d’une nouvelle à caractère social et policier.

    « Il fait froid. Je pense au Mali et j’enfile mon manteau. » est le début des mémoires d’un diplomate de l’ombre Burkinabais en mission à Moscou.

    « Les fleurs sur les tombes fanent au rythme des corps qui se décomposent. Je préfère cela aux éternelles copieuses issues du pétrole. » est le début d’un livre de confessions d’une député italienne, qui a couché avec un parrain de la mafia…genre… en tout cas pas l’oeuvre d’un prof de biolo.

    « Station République : 70 ans = 70% de réduction. » un livre d’économiste français.

    « Jeudi de la saint Valentin. Mon amour n’est pas pour l’écriture. » Parfait pour une romanicère à succès, mais en anglais pour le début genre New-York/Paris, I’m living in a airplane : « Valentine Tuesday. Mon amour n’est pas pour l’écriture » mais il tolère mon vice en son absence. Je sais qu’il me trompe dans son loft de Manhattan tandis que j’écris et publie à Paris. « Life is life »…salopard. »

    J'aime

Si ça vous démange vraiment

Information

Cette entrée a été publiée le 17 février 2013 par dans remymercy.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 127 autres abonnés

Blog Stats

  • 23,014 hits
