Difference Propre et Singularités

DECONJUGASSION

J’en avoir marre de conjugasser
et m’évertuer à accorder
les temps futur, présent et passé !

Alors je décider, regarder comme ça seoir,
ça convenir, ça divertir !
je décider, dire-je, oh ça être plus dur,
de ne plus conjugasser
et laisser le temps se détricoter.

Peut-être que si je m’y mettre
je compromettre mon paraître
et aussi je commettre
crime de lèse majesté et outrage à la sainteté?

Mais quand on vouloir bien s’amuser
il falloir se laisser aller!!!

À propos de toutoutoutine

C'est tout, je vous assure c'est tout ! On verra tôt ou tard, ou plutôt tôt que tard.

3 commentaires sur “DECONJUGASSION

  1. sissistronnelle
    10 février 2013

    Toutoutoutinons, toutoutournicotons!

    J'aime

  2. dumarché/oudlafoire
    18 février 2013

    Je jeter au feu mon vieux Bled et je danser maintenant plus léger!
    Youlahou!

    J'aime

  3. Arthur R
    15 avril 2013

    C’est très bien écrit!

    J'aime

Si ça vous démange vraiment

Information

Cette entrée a été publiée le 10 février 2013 par dans toutoutoutine, et est taguée , , , , .

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 127 autres abonnés

Blog Stats

  • 23,014 hits
