TAPINOSE

TAPINOSE

TAPINOSE 1-2new

 

4 commentaires

    1. Merci merci Lazarille,
      mais point trop n’en faut,
      en compliments comme en autres choses!!!…
      Ce « beau travail de composition » est là en réalité pour donner un peu de relief au texte
      … que j’avoue, ne pas trouver génial.

      Ah, on trouve de tout sur ce blog!!!

      J'aime

      1. Et quelle modestie ! Vraiment vous êtes extraordinaire. C’est un honneur de commenter vos productions !

        J'aime

      2. Larazille,

        je ne vous apprends rien je suis certaine, en précisant qu’une tapinose est une figure de style  » consistant en une hyperbole contraire, qui sous forme exagérée et à caractère réducteur ou péjoratif, voire ironique, amplifie un fait, une idée, un trait pour en minimiser la portée ou pour dissimuler une information. » cf: Wikibidule

        …afin de lever toute équivoque autour de ce mot

        TOUTOUTOUTINE

        J'aime

Lancez vous "Vers l'infini et au delà... " ("tu parles, j'appelle ça tomber avec talent.")

